Clash drôle par : Tocam_p3I

Le 19/10/2020 à 19:15

Une femme, en train de faire ses courses, achète les produits suivants :

1 savon

1 brosse à dents

1 tube de dentifrice

1 baguette

1 litre de lait

1 banane

1 choux

1 jus de fruit

1 dîner micro-ondes

1 pizza surgelée

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit: "Seule, hein?"

La nana sourit timidement et répond, émue: "Oui... comment avez vous deviné ?"

La gars répond: "Parce que vous êtes moche !"

 

 lolmetre :  0
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Kenjoke

Le 07/10/2020 à 00:49

Pourquoi Donald Trump est le pire président de l'histoire?

Parce qu'il se Trump tout le temps!

 lolmetre :  -34
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Mr super blague

Le 29/09/2020 à 17:33

Une meuf commençe à parler à un gars : 

La meuf lui dis : tu sais que t'est mon type de gars toi.

Gars : merci.

Meuf : j'aimerais qu'il y ait quelque chose entre nous.

Gars : moi aussi. 

Meuf : comme quoi ? 

Gars : un mur.

 lolmetre :  76
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : MagiCAigle

Le 17/09/2020 à 19:51

Un homme dit à un autre plutôt obèse

-Là-bas, un bateau 

-Ben non, je vois rien 

-Ah nan désolé c'est juste ta mère

 lolmetre :  -30
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Alexgaming

Le 12/09/2020 à 15:14

En soirée, un gars :

Vu ta gueule, à mon avis la seule chose que tu vas serrer, c'est ta ceinture.

 lolmetre :  -31
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : GIAN-MARCO

Le 06/09/2020 à 18:47

  Un gros balourd tente de draguer une minette :

- Comment tu me trouves, ma poule ?

- Comme la lettre Q !

- La lettre Q ?

- Oui. Un gros zéro avec une petite queue !

 lolmetre :  246
 Oui  Non
Coms 3

Clash drôle par : Juju 59

Le 26/08/2020 à 00:11

-Je viens d'acheter une laguna 

-Bah qu'est-ce que c'est moche 

-Oue je sais comme ta tête et au moins moi je pourrais la revendre contrairement a ta gueule

 lolmetre :  -57
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Lacréles

Le 20/08/2020 à 10:14

Clash uniquement pour fille :

Lila : T'arrive a réspirer par le nez ?

Émillie : Oui..

Lila : Alors ferme ta geule ????

Émillie : ????

 lolmetre :  78
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Kenjoke

Le 15/08/2020 à 16:35

C'est un gars qui dit a un autre gars

-Comment occuper un con

L'autre dit

-Je sais pas

-14

-Pourquoi 14

Bah réfléchis!

 lolmetre :  -47
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Kenjoke

Le 12/08/2020 à 01:55

- Ben pouquoi tu n'as pas fais tes devoirs maison?

- Parce que j'habite en appartement.

 lolmetre :  -8
 Oui  Non
Coms 1

Clash drôle par : Mrshampoo

Le 01/08/2020 à 00:46

Po: Hey Lala, qu'elle heure est-il?

Lala: L'heure de dire au revoir!

 lolmetre :  -111
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : Iliya

Le 29/07/2020 à 00:32

- Arrête de faire la meuf wesh !

- Ben pourquoi ?

- Parce que tes un mec...

 lolmetre :  -121
 Oui  Non
Coms 2


Le top des blagues

Le forum
Hein?
Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu le 15/10/2020 à 09:05

Lapineur est le meilleur  
Kenjoke le 07/10/2020 à 00:47

Je pense qu'on peut affirmer sans risque que nous etions tous plus jeune en 2017 qu'en 2020 
lebidule le 15/07/2020 à 13:20

Non je ne trouve pas
Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu le 15/07/2020 à 09:54

Bien trouvé ^▽^
Lescomac le 13/07/2020 à 23:36

Le forum