Clash drôle par :

Le 22/06/2019 à 15:25

Sur le contrôle d'un élève il y a écrit:

-Monsieur pour la réponse demandez à dieu il sait tout et fait tout

-En tout cas il a oublié de te donné un cerveau

  lolmetre :  186
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 24/11/2021 à 11:51

Toi t'es comme le H de Hawaii... Tu serts à rien.

  lolmetre :  185
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 06/11/2022 à 08:26

  Un gars, un peu lourd, essaie de draguer une jolie fille.

- Comment as-tu fait pour être aussi jolie et intelligente ?

- J’ai probablement reçu ta part, dans les deux cas !

  lolmetre :  184
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 13/01/2022 à 14:29

Voici un clash assez basique

-Si je voulais me suicider, je pourrais simplement grimper jusqu'à votre ego et descendre jusqu'à votre niveau de QI.

  lolmetre :  183
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 07/02/2017 à 19:21

Tu est tellement moche que quand tu passe à la télé :

Il est marqué " déconseillé au moins de 18 ans "

  lolmetre :  183
 Drôle
 Nulle
Coms 1

Clash drôle par :

Le 10/01/2018 à 00:21

Un homme dans un bar dit a un autre: 

-Dit à ta mère d'arrèter de mettre du rouge à lèvre de toutes les couleurs ! Ma bite va ressembler à un arc-en-ciel !

  lolmetre :  182
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 06/01/2023 à 08:43

  Un dragueur dit à une fille :

- Tu sais, avec moi tu pourrais sans doute connaître des sensations nouvelles !

- Tu fais quoi, tout de suite après l’amour, toi ?

- Quelle drôle de question ! Pourquoi me demandes-tu cela ?

- Oh, comme ça. Pour connaître tes habitudes. Alors, tu fais quoi ? Tu détaches le chien ou tu remercies ta main  droite ?

  lolmetre :  181
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 14/04/2020 à 18:07

De ton cul tu te mêlera,

Que tu sois con tu cèdera,

De ta gueule on s'en passera,

Et ma main dans ta gueule tu prendra,

  lolmetre :  180
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 28/09/2019 à 13:35

Tu sens mauvais, voisin !

-C'est normal, car j'habite à coté de chez toi !

  lolmetre :  180
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 23/12/2023 à 16:59

  Un gars demande à une fille :

- Ça te dirait de sortir avec moi ?

- Euh...non...désolée. Tu n'es pas mon type de mec, du tout !

- C'est pas grave. En tous cas, ça me fait plaisir de savoir que tu n'as jamais souffert !

- ...? Ben...pourquoi dis-tu cela ?

- D'après un dicton, il faut souffrir pour être belle !

  lolmetre :  179
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 10/05/2019 à 18:22

  En boîte, un gars va vers une fille et lui dit :

- Salut! J'ai flashé sur toi. Je te trouve jolie et sympa. Je suis sûr qu'on pourrait s'entendre tous les deux. Tu veux bien me donner ton téléphone?

- Ben, tu n'as qu'à regarder dans l'annuaire, il y est!

- Mais, je ne connais pas ton nom!

- Il y est aussi...juste avant mon numéro!

  lolmetre :  177
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 21/06/2021 à 21:30

Tu voudrais pas aller en Inde? Parce que les vaches sont sacrées là-bas!!!

  lolmetre :  176
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 04/04/2019 à 17:05

-Quel âge me donne tu, Annick?

-Quarante ans monsieur!

-Tu as l'air sûr de toi. Qu'est ce qui te fais croire que j'ai vraiment 40 ans?

-Mon frêre en à 20 et vous êtes deux fois plus bête que lui!

  lolmetre :  176
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 01/10/2022 à 09:06

  Une femme très complexée  depuis son enfance, à cause de son nez crochu, se décide enfin d’écouter les conseils de ses amies. Elle se rend chez un chirurgien esthétique. Quand elle pénètre dans le cabinet du praticien, celui-ci a un mouvement de recul, et s’exclame :

- Ne dites rien, madame. Pas un mot. Je devine que vous venez me voir pour vos oreilles décollées, votre double menton, vos seins pendants et vos hanches adipeuses !

  lolmetre :  175
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Deux enfants discutent :

 - Moi ma mère elle est docteur !! dit l'un...

  - Oui je sais je suis allé dans son cabinet pour mon mal de tête... elle est trop bonne et elle a une bonne paire ! dit méchament l'autre..

  - Tu as dus te trompé ma mére est docteur, pas véterinaire...

  lolmetre :  174
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 21/05/2021 à 16:41

Un gars dit a une autre fille: Salut j'aime bien ta photo de profil.

La fille:Salut merci.

Le gars: Mais c'est dommage le truc moche qu'il ya.

La fille: C'est quoi ?

Le gars: Bah ta tête.

  lolmetre :  174
 Drôle
 Nulle
Coms 4

Clash drôle par :

Le 20/02/2020 à 16:24

Un ado envoie à sa mère :

-Maman, t' es pas drôle ! Tu ne fais jamais de blague. 

Sa mère lui répond :

-Bah... Je t' ai fait. 

  lolmetre :  171
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 24/05/2021 à 15:19

En faite je me suis dit que tes amies et toi vous êtes comme des pièces de monnaie ... deux faces, mais aucune valeur 

 

  lolmetre :  171
 Drôle
 Nulle
Coms 3

Deux potes discutent : 

-Ouah, hier j'ai vu un film d'horreur. T'en a déjà vu toi ? 

-Ouais...

 -Ah bon ,c'était quoi ? 

-Ta vie

  lolmetre :  166
 Drôle
 Nulle
Coms 3

Clash drôle par :

Le 01/12/2021 à 20:22

On dit pas à une personne qu'elle est grosse , le corp est fait a 70% d'eau , donc elle est inondée ! 

  lolmetre :  166
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 25/01/2022 à 21:35

La perfection n'existe pas sur Terre. Alors d'où je viens ?

  lolmetre :  165
 Drôle
 Nulle
Coms 5

Clash drôle par :

Le 15/07/2021 à 04:08

J'aime le jaune, alors continue de sourire

  lolmetre :  164
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 20/09/2022 à 18:12

Raconte ça à ton ami(e) :

Un jour dieu créa l'homme 

Un jour dieu créa la femme 

Et quand il a vu ta gueule, il a créé Photoshop 

  lolmetre :  163
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 28/03/2020 à 10:38

- Tu ressembles beaucoup a ton père, j'espère que tu as autant d'humour que lui !

- Pourquoi tu dis ça ?

- Car il n'a pas dû séduire ta mère avec son physique

  lolmetre :  161
 Drôle
 Nulle
Coms 4

Clash drôle par :

Le 05/05/2019 à 18:57

-Je suis désolé je t’aime toujours... Veux-tu ressortir avec moi ?❤️❤️❤️

-Quand tu va au toilettes, tu ne reprends pas ton caca? 

-Non pouquoi ? 

-Eh bien moi non plus. 

  lolmetre :  159
 Drôle
 Nulle
Coms 0


Le forum
O.K. Rendez-vous fin mars pour le bilan. Ciao.
GIAN-MARCO le 29/02/2024 à 08:44

https://www.youtube.com/shorts/hFXYuXkq2F0
•x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• le 27/02/2024 à 21:21

lebidule a dit Pas de blague sur le forum. Si tu la postes je me ferrai un plaisir de la valider 😅 Bon bah quand faut y allez faut y allez
•x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• le 27/02/2024 à 17:56

Aie aie aie ! En lisant tes blagues, je pensais que tu étais plus jeune que cela (12/14 ans). Comme c'est toi qui as sollicité mon avis, tu pourras admettre ma réponse. La blague sur la belle-mère est un peu usée, mais c'est une blague. Je considère les...
GIAN-MARCO le 07/02/2024 à 22:20

Faire exprès de quoi 😭 J'ai un humour bien particulier c'est vrai mais je pensais trouver mon public... ça ne fait rien, je vais persévérer
eli-blagues-lol le 05/02/2024 à 14:27

Non, non, calmez-vous. Je ne veux pas que mes fans se chamaillent entre eux/elles. Il peut y avoir des avis mal formulés, mais il ne faut pas en prendre ombrage. Maintenant, je veux rectifier une chose : je n'ai pas de fortune, et si j'en avais, je ne paierais...
GIAN-MARCO le 04/02/2024 à 22:06

Et dire que je fais moi-même des fautes...  ( juger une personne a son orthographe quand tu ne connait meme pas mon hisoire, C'est vraiment une attitude de *****et je suis très fière de ne pas avoir le francais comme langue maternel, mais je peut comprendre...
lebidule le 03/02/2024 à 22:13

Bienvenu sur le site les garsss (oui j'ai fait mon come back désolé encore de la longue absence)
PurpleGuy le 03/02/2024 à 15:36

Tu as raison. Mais c'est par habitude et, à mon âge, il est difficile de perdre ses habitudes, bonnes ou mauvaises. G-M. (j'aurai fait un effort !)
GIAN-MARCO le 01/02/2024 à 19:42

b  
garbiauxlait le 01/02/2024 à 17:48

Le forum