Blague courtes par : Lablague2

Le 28/12/2020 à 20:34

Ne pas lire la phrase en dessous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais dis donc t'es un rebelle toi !

 lolmetre :  -50
 Oui  Non
Coms 7

Blague courtes par : Lablague2

Le 28/12/2020 à 20:32

Je déteste quand la musique se trompe et que j'suis en train de chanter !

 lolmetre :  -24
 Oui  Non
Coms 1

Blague courtes par : Lablague2

Le 28/12/2020 à 20:18

Le chocolat est notre ennemi ! Oui... mais fuir devant l'ennemi c'est lâche !

 lolmetre :  26
 Oui  Non
Coms 0

Blague courtes par : Lablague2

Le 28/12/2020 à 20:16

On dit que l'humour est présent sur chaque coin de rue ... je dois vivre sur un rond-point !

 lolmetre :  43
 Oui  Non
Coms 0

Blague de Toto par : Lablague2

Le 26/12/2020 à 13:37

Un jour : La maîtresse demande à toto : 

- Toto peux-tu me dire dans la phrase "le voleur s'est fait arrêter pas les policiers" ou est le sujet ?

Et Toto réponds : (en hésitant)

- Euh ben je ne sais pas ... En prison ?

 lolmetre :  -3
 Oui  Non
Coms 9

Blague courtes par : Lablague2

Le 26/12/2020 à 13:34

C'est l'histoire quelqu'un qui ne retrouve plus la mémoire depuis euh ... On parle de quoi déjà ?

 lolmetre :  -133
 Oui  Non
Coms 2

Devinette drôle par : Elina2207

Le 26/12/2020 à 09:06

Mr et Mme Clette on une fille comment s’apelle t-elle?

Lara Clette (la raclette)

 lolmetre :  231
 Oui  Non
Coms 1

Blague courtes par : isjokes

Le 25/12/2020 à 21:35

À l'apéro je ne mange que des chips parce que je suis super craquant et je fais monter la sauce

 lolmetre :  -209
 Oui  Non
Coms 0

Blague courtes par : miss corona

Le 25/12/2020 à 13:03

Il y a deux caca , une traverse normalement puis la deuxième se fait écraser par une voiture :

VROM ,  VROM , PROUT

La première dit "oh non elle c'est écrasée comme une merde".

HA HAHA HA HAHA  !

 lolmetre :  59
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : GIAN-MARCO

Le 25/12/2020 à 13:00

Quand une femme dit à son mari :"chéri, j'ai réparé le robinet qui goutte", il pense "tiens, elle est moins conne que je ne pensais !". En fait, elle a juste serré le robinet à mort !

 lolmetre :  141
 Oui  Non
Coms 5

Blague de Toto par : Lablague2

Le 25/12/2020 à 12:11

Toto appelle sa mamie : 

- Mamie tu peux prendre le fusil de papy s'il te plaît ?

- Voilà mais à quoi ça sert

- Non de l'autre côté !

- Pourquoi ?

- Papy a dit qu'on irait à la piscine quand mamie passerait l'arme à gauche !

 lolmetre :  -67
 Oui  Non
Coms 1

Histoire drôle par : Lablague2

Le 25/12/2020 à 09:17

Un jour toto partit dans un hôtel. À tous les étages il y avait une chambre.  Au 1er toto entends :

- Y'A PUS D'PAPIER TOILETTES !

Au second :

-SUPERMANNN

et au dernier :

-Mais putain ferme ta gueule et vas y tout seul !

Toto s'apprêtait à s'en allait de l'hôtel quand un flic arriva :

Le flic : monsieur vos papiers !

Toto : y'a pus d'papiers toilettes !

Flic : tu te prends pour qui ?!?

Toto : SUPERMANNNN

Flic : suivez-moi au commissariat 

Toto : mais putain ! Ferme ta gueule et vas y tout seul !

 lolmetre :  178
 Oui  Non
Coms 4

Blague de Toto par : GIAN-MARCO

Le 25/12/2020 à 09:14

  La maîtresse explique aux enfants qu'une personne précoce c'est quelqu'un qui fait des choses bien plus tôt que la plupart des autres personnes. Puis, elle demande :

- Qui peut me citer une personne précoce ?

- Moi, madame, répond Toto. Il y a Mozart !

- Très bien. Et pourquoi peut-on dire que Mozart était précoce ?

- Parce qu'il est mort à trente-cinq ans !

 lolmetre :  253
 Oui  Non
Coms 5

Devinette drôle par : Lablague2

Le 24/12/2020 à 17:45

Avec qui il est interdit de passer Noël ?

Avec ta classe. Car Noël, c’est Santa classe.

 lolmetre :  -74
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur le sexe par : Lablague2

Le 24/12/2020 à 11:24

Melon et Meleche aimerais habiter la maison d'en face : Melon l'achète Meleche l'habite (mais lèche la bite)

 lolmetre :  159
 Oui  Non
Coms 5

Blague sur les enfants par : Lablague2

Le 24/12/2020 à 11:15

Un enfant fait sa lettre au père-Noël : 

Cher père Noël 

J'ai été sage toute l'année enfin parfois ...

Je n'ai presque pas fait de bêtises mais de temps en temps...

Bon laisse tomber je m'achèterais moi-même mes cadeaux !

 lolmetre :  -53
 Oui  Non
Coms 0

Blague courtes par : Lablague2

Le 24/12/2020 à 08:24

Deux femmes préparent la bûche de Noël :

- Ca ne va pas être de la tarte, dit la première !

- C'est évident, lui répond l'autre, on fait une bûche !  

 lolmetre :  -58
 Oui  Non
Coms 0

Humour noir par : Pomme2Terre

Le 24/12/2020 à 00:56

Comment est morte la femme d'Hilter?

Elle c'est trompée de douche !

 lolmetre :  309
 Oui  Non
Coms 0

Proverbe et citation par : GIAN-MARCO

Le 23/12/2020 à 14:13

À lire attentivement et très lentement pour bien capter le cheminement de la phrase.

 

Non, non, cette nana aux nénés de nounou, un peu nunuche, nommée Ninon, n’avoue, ni ne nie, nouer nos nœuds, ni nicher dans nos nids nattés, nue ! N’oublions pas de nous le noter afin de le narrer à Nono notre neveu nul et naïf, et à Nini notre nièce naze et gnangnan!

 

(50 fois la lettre N. Record à battre, même avec une autre lettre. À vous de jouer)

 lolmetre :  122
 Oui  Non
Coms 12

Humour noir par : NecPlus

Le 22/12/2020 à 11:49

Quelle est la différence entre la science et la religion?

La science peut t'envoyer sur la Lune ou Mars, alors que la religion peut juste t'envoyer dans les tours jumelles.

 lolmetre :  2
 Oui  Non
Coms 5


Le top des blagues

Toutes les blagues
Le forum
Ma série de blagues s'appelle perles de voisin  Elle met en scène des mot de voisin vivant dans un immeuble où la confrontation entre les voisin peut s'avéré marrante
Quent34 le 17/09/2021 à 18:16

C'est très simple, les gens votes pour ces blagues parce qu'ils les trouvent drôles. Sinon j'ai regardé quelques vidéos des deux gars, je les trouve ennuyeuses et vide de sens. C'est pas pour autent que je vais ennuyer ceux qui les aiment.
lebidule le 09/09/2021 à 00:12

Salut à toi ! 
lebidule le 31/08/2021 à 09:37

No hablo espanol, una cervesa por favor !
lebidule le 03/08/2021 à 23:50

Non, je n'ai rien touché depuis longtemps... Je vais regarder ca    Edit : c'est reglé... bon je vais essayer de toucher a des truc aujourd'hui par contre  
lebidule le 28/06/2021 à 09:26

Le forum