Blague diffamatoire


Bonjour a tous

On le sait sur ce site le Pape François n'est pas toujours le bienvenue et la raison officielle serait que l'utilisation de son nom dans une blague serait diffamatoire

 

D'ou m'a question, pourquoi les autres blagues ne le sont pas! Gian Marco m'a fait remarqué que une blague pédophile sur Michel Jackson etait acceptables tout comme les blagues montrant hitler comme un antisémitisme, Toto comme un consangain du nord,chuck Norris comme un matchiste, Tierry becaro comme un homme obsédé par les boules noirs... 

 

Bref le cite est rempli de blague de ce type et notre chere Lebidule ne voit un problème que pour les blagues du Pape François que l'on doit renomer "le Curé" (beaucoup moins drole, Gian marco en est temoin)

 

Par soucis d'égalité je demande a Lebidule de censurer les autres noms dans les blagues afin d'eviter la diffamation! Michel Jackson serait donc "le chanteur", Chuck Norris serait remplacé pas "Un mec musclé", hilter par "un allemand" et ainsi de suite

 

L'autre solution serait de legaliser le Pape François.. qu'en pensez vous?

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

Bonjour a tous

On le sait sur ce site le Pape François n'est pas toujours le bienvenue et la raison officielle serait que l'utilisation de son nom dans une blague serait diffamatoire

Bah, c'est vrai que si il lit une des blagues "Pape François", il va peut être porter plainte. 

D'ou m'a question, pourquoi les autres blagues ne le sont pas! Gian Marco m'a fait remarqué que une blague pédophile sur Michel Jackson

Michel Jackson, un très bon chanteur ! laugh


Et c'est moi qui vait avoir les problémes donc je decide se qui est acceptable ou pas.

Sinon, effectivement, je suis un grand fan de Michel Jackson. Il se produit tous les soirs dans la ligne 13 au niveau de place de Clichy.

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Et c'est moi qui vait avoir les problémes donc je decide se qui est acceptable ou pas.

Effectivement.

Sinon, effectivement, je suis un grand fan de Michel Jackson. Il se produit tous les soirs dans la ligne 13 au niveau de place de Clichy.

Ah. Et je vais aller voir sa tournée ! (et non pas celle du facteur...) Apparemment dans mon coin, son concert se produira sur le parking de Conforama.


Lebidule, je trouve que Blagheure a raison... Et même si tu pense avoir un pouvoir absolu sur ce site, méfiance !! Louis XVI disait la même chose avant 1789 :) 

L'orfèvre.

L’éditeur est responsable de tous les contenus figurant sur son site internet. Par conséquent, il peut être déclaré responsable non seulement pour ce qu’il écrit lui-même, mais également dans une certaine mesure pour les commentaires des participants. Il doit donc rester vigilant, étant précisé qu’il peut imposer une modération a priori, c’est-à-dire contrôler les contenus avant qu’ils soient publiés, auquel cas il sera pleinement responsable ; il peut également procéder à une modération a posteriori, c’est-à-dire contrôler les messages après leur publication, auquel cas sa responsabilité varie selon le contexte (notamment fréquence de ses contrôles, ou encore temps mis à retirer un message après réception d’une notification sur le caractère litigieux de celui-ci).

https://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/legamedia/responsabilite-sur-le-web.html

angry angry angry angry angry angry angry angry 

Dans ces conditions je serai un dictateur sanguinaire qui n'hesitera pas à faire disparaitre les dissidents. L'opposition sera impitoyablement banis ! 

Acclamez votre leader suprême ! 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

L’éditeur est responsable de tous les contenus figurant sur son site internet. Par conséquent, il peut être déclaré responsable non seulement pour ce qu’il écrit lui-même, mais également dans une certaine mesure pour les commentaires des participants. Il doit donc rester vigilant, étant précisé qu’il peut imposer une modération a priori, c’est-à-dire contrôler les contenus avant qu’ils soient publiés, auquel cas il sera pleinement responsable ; il peut également procéder à une modération a posteriori, c’est-à-dire contrôler les messages après leur publication, auquel cas sa responsabilité varie selon le contexte (notamment fréquence de ses contrôles, ou encore temps mis à retirer un message après réception d’une notification sur le caractère litigieux de celui-ci).

Effectivement.

Dans ces conditions je serai un dictateur sanguinaire qui n'hesitera pas à faire disparaitre les dissidents. L'opposition sera impitoyablement banis ! 

Acclamez votre leader suprême ! 

Ô grand Lebidule, je ne puis que me prosterner devant vous. smiley_124.gif


lebidule a dit

Dans ces conditions je serai un dictateur sanguinaire qui n'hesitera pas à faire disparaitre les dissidents. L'opposition sera impitoyablement banis ! 

Acclamez votre leader suprême ! 

Ô évidemment Ô lebidule surprise

Attention, je suis arrivé !

Je ne connais pas ce Michel Jackson. Je parlais bien de Michaël Jackson dans les blagues pédophiles! Par ailleurs, je

constate avec amertume que Lebidule n'a rien à foutre de mon cours détaillé sur la conjugaison du verbe BANNIR, qui

prend toujours 2 N, et c'est bien dommage! Sniff...sniff! Je me demande si ce n'est pas tout simplement une grosse 

feignasse, ce Lebidule...malgré tout le respect que je lui dois!


Je ne sais pas écrire crying

Attention chérie, ça va couper !

Je sais bien cela, mais essaie au moins de lire et retenir ce que les bons en orthographe t'expliquent! Quand je ne comprends

pas un terme ou une explication concernant l'informatique (pas trop technique quand même!), je demande à mon prof, et il

m'explique en tenant compte de mon petit niveau! Retiens au moins ceci, et tu auras déjà fait un effort : BANNIR prend

toujours 2 N. Capito ?


Ca fait 30 ans, depuis le CP, qu'on me dit ça frown

 

Attention chérie, ça va couper !

GIAN-MARCO, c'est toi qui fait des sauts de lignes à tout va, le site qui beug, ou moi qui beug uniquement sur tes posts ?

Parce que c'est

perturbant de lire comme

ça

Attention, je suis arrivé !

Il fait effectivement beaucoup de retour à la ligne, que je supprime systematiquement en validant ces blagues. A la longue, on s'habitue laugh

Attention chérie, ça va couper !

Bon, je vais mettre les choses au point! J'ai été imprimeur pendant 42 ans de ma vie! Alors quand j'écris une blague, je le fais dans les règles de la profession. Pour moi les choses importantes sont : La ponctuation, la présentation claire en séparant bien les interlocuteurs et bien entendu, l'orthographe! J'ai toujours regretté que Lebidule ne garde pas ma présentation professionnelle pour nous mettre une présentation que je qualifie de  "foirfouille"! Mais bon, à chacun son métier! Voici un exemple de mes présentations. Je vous invite à comparer avec la blague telle qu'elle a été publiée, pour vous faire une idée.

 

  Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des

  gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!

 

Vous pouvez constater que j'aligne mon texte, et franchement, pour un imprimeur c'est top! Après, les égoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas! Je ne suis pas contre de supprimer les interlignes quand la phrase d'un interlocuteur est longue, mais il est recommandé de toujours aligner le texte comme dans les journeaux ou les livres, par exemple!

Ma blague sur le don du sang et la fête du boudin ne comportait pas de phrases longues. Elle a été publiée comme je l'ai écrite. Vous pouvez constater qu'elle est très clairement lisible!

 


Une capture d'ecran :

 

C'est que ça s'affiche comme ça. J'ai parametré l'affichage pour que le texte soit justifié (la je sais que ça te parle wink) du coup tu n'as pas à aligner quoi que ce soit, la machine va le faire automatiquement et de maniere à que ça soit correcte sur toutes les taille d'écran possible smiley

Une fois je n'avais pas touché, tu m'as demander d'aranger ça wink

Attention chérie, ça va couper !

Oui, mais il y avait eu un gros caca, indépendant de ma connerie! (et de ma volonté)


Est-ce que Gian Marco c'est fait pirater? En 2 jours il y a eu un changement radical!

On peut se poser des questions sur sa sante mentale! son probleme avec alcool! ou alors c'est depuis qu'il sort avec une femme de 20 ans qu'il joue les romantiques avec des phrases tel que "Ta bouche ferait une tres belle bague autour de ma bite".

 

De plus depuis qu'il a appris a taper sur son clavier avec son sexe il fait une multitude de retour a la ligne

 

Je ne sais pas quoi penser du nouveau Gian Marco, il est bien mais tellement different

Un blagueur a l'humour fin..

Les retours a la ligne c'est bien lui, mais je me suis posée la question au vu de ses dernières blagues

Attention chérie, ça va couper !

Rassurez-vous, tout va bien. Je voulais juste m'amuser un peu et montrer que j'avais d'autres facettes. J'ai aussi été perturbé depuis qu'une soucoupe volante s'est posée dans mon jardin et que des Martiens ont enlevé mon chien Coco pour le sodomiser. Pauvre bête! Mais, ils me l'ont rendu, et quand je lui ai demandé comment il allait, il m'a répondu : "Bobo cucul"! (ou" beau cul Coco", je ne sais plus)


Toi t'as acheté ta salade chez le même producteur que blagueur et lapineur... frown

Attention chérie, ça va couper !

Toi, tu es un fin limier! (Limeur...je ne sais pas!)


Comme quoi! Depuis le debut il est dans les top alors que son reve cacher etait de nous rejoindre dans le côté sombre du site

Un blagueur a l'humour fin..

GIAN-MARCO a dit

Bon, je vais mettre les choses au point! J'ai été imprimeur pendant 42 ans de ma vie! Alors quand j'écris une blague, je le fais dans les règles de la profession. Pour moi les choses importantes sont : La ponctuation, la présentation claire en séparant bien les interlocuteurs et bien entendu, l'orthographe! J'ai toujours regretté que Lebidule ne garde pas ma présentation professionnelle pour nous mettre une présentation que je qualifie de  "foirfouille"! Mais bon, à chacun son métier! Voici un exemple de mes présentations. Je vous invite à comparer avec la blague telle qu'elle a été publiée, pour vous faire une idée.

 

  Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des

  gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!

 

Vous pouvez constater que j'aligne mon texte, et franchement, pour un imprimeur c'est top! Après, les égoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas! Je ne suis pas contre de supprimer les interlignes quand la phrase d'un interlocuteur est longue, mais il est recommandé de toujours aligner le texte comme dans les journeaux ou les livres, par exemple!

Ma blague sur le don du sang et la fête du boudin ne comportait pas de phrases longues. Elle a été publiée comme je l'ai écrite. Vous pouvez constater qu'elle est très clairement lisible!

 

On est plus en 1950!!! laugh

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Maisouestdoncornicar a dit

GIAN-MARCO a dit

Bon, je vais mettre les choses au point! J'ai été imprimeur pendant 42 ans de ma vie! Alors quand j'écris une blague, je le fais dans les règles de la profession. Pour moi les choses importantes sont : La ponctuation, la présentation claire en séparant bien les interlocuteurs et bien entendu, l'orthographe! J'ai toujours regretté que Lebidule ne garde pas ma présentation professionnelle pour nous mettre une présentation que je qualifie de  "foirfouille"! Mais bon, à chacun son métier! Voici un exemple de mes présentations. Je vous invite à comparer avec la blague telle qu'elle a été publiée, pour vous faire une idée.

 

  Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des

  gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!

 

Vous pouvez constater que j'aligne mon texte, et franchement, pour un imprimeur c'est top! Après, les égoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas! Je ne suis pas contre de supprimer les interlignes quand la phrase d'un interlocuteur est longue, mais il est recommandé de toujours aligner le texte comme dans les journeaux ou les livres, par exemple!

Ma blague sur le don du sang et la fête du boudin ne comportait pas de phrases longues. Elle a été publiée comme je l'ai écrite. Vous pouvez constater qu'elle est très clairement lisible!

 

On est plus en 1950!!! laugh

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la, Maisouestdoncornicar. indecision


Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !