Pourquoi n’y a-t-il qu’un modo ?

Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps et j'ai fait des propositions de blagues mais je me posais une question : Pourquoi les blagues ont-elles besoins d'une validation par un modérateur et est-ce qu'il y en a qu'un seul ? ( ces questions sont adressées à @lebidule)

Salut, 

Il n'y a qu'un modo parce que c'est un petit site fait et administré par une personne.

Il faut une validation pour éviter les contenus trop hardcore ou de très mauvaise qualité (je suis une brelle en orthographe, mais certains arrivent à me faire saigner des yeux)

En ce moment, je prends beaucoup moins de temps pour la modération, car je travaille sur la V4 du site. La v3 à un code peu lisible et repose sur des technos largement dépassées : php 7.2, symfony 3.4, jquery et bootstrap3... J'ai réécrit des partis entières du site et j'assaille de porter toutes les fonctionnalités. 

Il me reste moins de la moitié du travail à faire et j'espère finir d'ici deux semaines. Ça prendra plus de temps si d'ici là je trouve un vrai travaille. 

Ne vous attendez pas non plus à une révolution, ça restera la même chose, en plus légèrement plus jolie (enfin j'espère) et plus rapide. 

J'espère que les explications te conviendront. 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !