Présentations


On se présente, avec pour commencer : 

- Votre pseudo : 

- Pourquoi l'avez-vous choisi ? : 

- Vrai prénom :

- Âge et date d'anniv :

- Ce que vous aimez le plus : 

- Votre genre d'humour préféré 

- Votre activité favorite en dehors de votre travail ou des cours : 

- Pourquoi vous etes vous inscrit ici, quand, et comment vous avez découvert le site : 

- Avez vous des potes de la vrai vie, ou bien des frères, soeurs, ou membres de la famille sur le site ? : 

 

Et voilà, et je précise biensûr que tous les champs son facultatifs !

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Bonjour, moi c'est PurpleGuy, anciennement Le gentil démon, Thumper, ou encore SkunX. J'ai choisi le pseudo de PurpleGuy, car ça vient d'un personnage du jeu vidéo Five Nights at Freddy's (je pourrais vous expliquer qui est plus exactement purple guy car la c'est assez vague mais c'est assez long). Il peut aussi s'appeler William Afton. Mon prénom... à vous de le deviner mdrr... J'ai 13 ans et ma date d'anniversaire est le 24 décembre (pire date j'vous jure mdrr) 

J'aime beaucoup évidemment l'humour, mais aussi les jeux vidéos et les animaux et surtout : LA MUSIQUE et LA BOUFFE !! (c'est vraiment la vie ça, je pourrais passer ma vie à faire ces deux trucs) 

Mon genre d'humour préféré : HUMOUR BIEN RENOI (on peut pas dire que je sois racist ;) 

Mon activité favorite en dehors des cours, est d'écouter de la musique, de manger, jouer aux jeux vidéos, jouer de la guitare, et checker mes messages sur les réseaux sociaux et sur ce site 

Je me suis inscrit ici vers le début du mois de décembre 2022 car j'adore les blagues et j'avais envie de raconté les miennes. J'ai découvert ça réellement au hasard, en recherchant des blagues sur un thème préci dans le moteur de recherche. Et sinon j'ai personne d'autre de mon entourage ici, enfin je ne pense pas x) 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Mon pseudo : •X[{A°K°A°S°I°T°H}]•X ( je vous l'accorde, il est grv relou a écrire...

Pourquoi : car je le trouvais stylé

Prénom : Simon

Age : j'ai 14 ans

Ce que j'aime le plus : ma famille ( et ce site )

Humour préféré : humour noir

En dehors des cours : le foot et les jeux vidéos, les blagues

Inscription : en mars dernier, car j'ai bien aimé la facon dont il était fait ( le site )

Famille : oui

Illegitimi non carborundum

 

Mistclik

Illegitimi non carborundum

Merci pour t'a présentation 👍

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

ND13, N et D sont mes initiales et 13 pour l'OM

Nicolas j'ai 13 ans et je suis né le 28 mai 2010

J'adore l'humour noir

Mon activité favorite ce sont les jeux vidéos et le basketball

J'ai trouvé ce site en marquant blague humour noir sur google et je ne sais plus quand je me suis inscris sur le site

J'ai un ami qui est venu sur le site une fois

Vous devez vous connecter pour participer !