Pour blagheur


Slt blagheur je voulais juste te dire que j'avais liker absolument toutes tes blagues (73) pour plus que tu sois dernier car tu ne le mérite pas, que tu es super sympa et que tu continuais de poster des blagues même si tu savais que tu étais dernier et il faut avoir du courage pour ça donc franchement, respect !!?

VIVE LE DIEUX DES BLAGUES !!!!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul a trouver qu'il ne mérite pas sa place de moins drôle, c'est un excellent blagheure 🤪🤪🤪. Moi aussi j'ai liké bon nombre de ces blagues 😇😇😇. 

Illegitimi non carborundum

Salut Sev et •x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• ,

Vous êtes jeunes et nouveaux sur le site, donc un peu naïfs, si je puis me permettre ! Je suis sur le site depuis 2015,

et j'avoue qu'au début je me suis aussi fait avoir par les deux compères Blagheure et Lapineur ! Je me suis posé

des questions sur l'état de leur santé mentale, à l'époque. Puis, en les pratiquant, je me suis rendu compte que leur

humour décalé qui suscite beaucoup de dislykes, était leur fonds de commerce, et qu'ils s'en portaient très bien

comme cela. Je les soupçonne même de jouer à Qui gardera la place de dernier ? Il est donc inutile de les plaindre,

ces voyous, car ils sont aux places qu'ils ont choisies d'être délibérément ! Lebidule avait même songé à les bannir,

il y a quelques années. Je me suis fait leur avocat, et ils sont toujours là, même si leurs blagues se font rares !

Pour ma part, je les aime trop pour essayer de leur piquer leurs places ! Bien des choses à vous...et à eux!

Cordialement Gian-Marco.


Mais alors pourquoi ils ont des blagues ou il y a plein de blagues ?

Si tu le sais GIAN MARCO, répond moi ( ou quelqu'un d'autre 

VIVE LE DIEUX DES BLAGUES !!!!!!!!!!!

Désolé, je ne comprends pas ta question !


Moi aussi je trouve leurs blagues assez drôles pour certaines 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Je pense que s'il devait vraiment y avoir un moins drôle ici ce serait moi enfaite 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Désolé je me suis trompé en écrivant je voulais dire : comment se fait t'il qu'ils ont des blagues avec un lolmetre énorme ?

VIVE LE DIEUX DES BLAGUES !!!!!!!!!!!

Et purple Guy ne dit pas n'importe quoi j'aime bien tes blagues, tu en fais beaucoup et tu as quand même plus de 1200 lolmetre 

VIVE LE DIEUX DES BLAGUES !!!!!!!!!!!

Merci c gentil 😁

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio
Vous devez vous connecter pour participer !