Je m'excuse Lebidule d'avoir publié autant de crane, j'ai vu ce site et je me suis dit que si je pouvais offrir plein de crane ce serai un chouette cadeau, hors je pense que j'ai un peu abusé.
Je m'excuse sincèrement, toute mes excuse crânique
Cordialement et sincèrement et avec amour et compassion pour votre majestueux crâne,
Le crâne de Joubert
"avec amour et compassion pour votre majestueux crâne," bahah ça me fume ptdrr
Je ne suis pas adepte de la violence mais 🖕 au crâne 🤬
Ce genre d'édition de son pseudo alors qu'on est déjà bannis, ça ne passe pas. Surtout si c'est pour m'insulter personnellement. Reste plus qu'à surveiller ses nouveaux pseudos.
Ça faisait longtemps qu'un gamin enragé n'était pas venu spammer.
lebidule a dit
Ce genre d'édition de son pseudo alors qu'on est déjà bannis, ça ne passe pas. Surtout si c'est pour m'insulter personnellement. Reste plus qu'à surveiller ses nouveaux pseudos.
Il a 49 ans 😹😹😹
Ps : lebidule, peut tu surveiller mon nombre de like stp, car y a des moments je me prends des moins 100 likes...
Rassure-toi, •x[{A°K°A°S°I°T°H}]x•, il m'arrive de perdre 300 points en une nuit, quand un malfaisant jaloux
vient semer sa m.... Et puis, en 2019, je crois, j'ai été victime d'une attaque groupée de la part d'une bande de
guignols qui m'a enlevé des milliers de points ! C'est la vie, Lili !
•x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• a dit
lebidule a dit
Il a 49 ans 😹😹😹
Tu le connais ?
GIAN-MARCO a dit
Rassure-toi, •x[{A°K°A°S°I°T°H}]x•, il m'arrive de perdre 300 points en une nuit, quand un malfaisant jaloux
vient semer sa m.... Et puis, en 2019, je crois, j'ai été victime d'une attaque groupée de la part d'une bande de
guignols qui m'a enlevé des milliers de points ! C'est la vie, Lili !
Aaaaah un gros compte youtube qui nous avait fait de la pub 😽
Tout est une question de point de vue 😂
•x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• a dit
lebidule a dit
Il a 49 ans 😹😹😹
Sérieusement tu le crois ptdr
GIAN-MARCO a dit
Euh...Tu parles de quelqu'un en particulier ?
Salut 👋👋 ! Tu vas bien ? Franchement, je pense pas qu'il faut que tu te sentes visé 😘🤪🤪😛😜👍😋
GIAN-MARCO a dit
Euh...Tu parles de quelqu'un en particulier ?
Oula, j'ai entendu dire que l'admin se rapproche de la quarantaine et est donc sur le point de devenir vieux 🤣
On sera deux 🤗