La RENTREE


Comment s'est passée votre rentrée pour ceux qui sont rentrée en cours ? Et en quelle classe vous êtes passé? 

Moi perso bah écouter ça c'est passé x) j'ai pas bcp de potes dans ma classe

Et je suis passé en 3e

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Bah perso, je rentre aussi en 3ème, j'ai un peu le seum parce que mon emploi du temps est claqué 🥲🥲🥲. J'ai genre 2 potes, et pas bcp de prof que je voulais...

Illegitimi non carborundum

Moi franchement j'ai pas bcp de potes dans ma classe non plus (que 2 aussi) mais j'ai un bon emploi du temps.. Je finis tous les jours à 15h15 quasiment x) Et le prof principal il a une voix genre monotone il parle sur le même ton tout le temps il change pas d'intonation du coup ça endort mdrr 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

La rentrée s'est fait longue à attendre pour ma part. En effet car j'attendais avec impatience pour pouvoir tringler mon plan q car elle à des gosses.


Akasith, si tu connais ce mec tu peux lui dire d'arrêter parce que c'est vraiment chelou et ça me gêne (ça gêne aussi d'autres personnes je pense) 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Nan je ne le connais pas irl...

Illegitimi non carborundum

Mais on est d'accord qu'il gêne (je comprends rien à l'histoire moi à part que c'est un gros spammeur)

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Moi je suis rentré en 3ème j'ai un bon emploi du temps et une bonne classe, des bons profs (à part la remplacente de ma prof de français)


Ha moi aussi 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio
Vous devez vous connecter pour participer !