1 minute de silence à notre amie


bonjour je veux vous informer que notre cher akathi s'est fait frienzone par otaku sama vous voulez une preuve ?

dans une des blagues de akasith otaku a mis comme commentaire : trop mignion 

mais akasith a repondue : taku, tu sais, ça doit faire un mois qu'on se parle, on ne sait jamais vu, mais je crois bien que je t'aime en amour 💖... Tu es la personne la plus gentille que je connaisse 💝, et ne me dis pas que je serais déçu si je te voyais, mon, l'intérieur d'une personne compte plus que l'extérieur ( pas de chose bizzare 🤣🤣🤣. C'est peut être un peut trop tôt pour toi... 😭. Ou tu veux peut être te concentrer sur tes études, je voudrais pas que tu les rates à cause de moi 😇😇😇. Mais par contre si juste tu ne m'aime pas, ne t'inquiètes pas ❣️❣️❣️. En plus, tu es drôle, intelligente 🤗. Et tu aimes les animés 😍😍😍. Voilà, c'est mon secret des 10000 likes, même si je ne les ai pas encore... Je pense que tu le liras pas tout de suite, mais j'étais vraiment impatient de te le dire 💖💖💖. je t'aime 🩷🩵💜❤️

 

et si vous allez dans la blague de chuck noris de otaku-sama elle lui dit :Je n'ai pas encore lu le secret et de quoi tu parle pourquoi tu t'excuse oh la la la bon je e connais pas ton secret et je pense que c'est mieux pour toi d'accord je ne veux pas que tu te sente mal sinon moi aussi je me sentirais mal alors tu sais quoi je ne vais pas lire le secret comme ça tu es tranquille et rien ne change d'accord ?? Je ne veux pas que tu sois gêner ou que tu n'ose pas me parler et si par hasard je tombe sur le secret je ferais comme si je n'avais rien vu 😀😀😁 Si tu veux demande à lebidule de le supprimer si tu te sens mal mon frr ( si je me permet ) OK ? Resaisie toi ne t'inquiète pas respire un grand coup et souviens toi de ses parole " je ne serais jamais contrarié de ta faute tu es mon pote et en aucun cas je te detesterai " oki mon frangin

du coup il s'est fait friendzone c'est pour ca que je veux que tout le monde dans les commentaire ecrivent "tkt mec ca arrive a tout le monde "

shinzo sasageyo

Merci mais tu était pas obligé mec.. Après elle va être géné la pauvre...

Illegitimi non carborundum

En plus tu as même pas bien écrit mon pseudo 

Illegitimi non carborundum

Et puis, elle dit qu'elle ne veut pas savoir, pourquoi tu as fait ça, maintenant elle va savoir alors quelle ne voulait pas...  En plus dans les com tu m'as dit ça ce voit pas elle ta friendzone... Alors que le msg ou elle a mis trop migon je l'avais posté avant...  Ps : lebidule, stp ferme le forum et ( supprime le si possible).

Illegitimi non carborundum

Et puis je suis un gars donc amie sans e

Illegitimi non carborundum

Magnifique drama j'adore x) 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

On en parle que je crois que j'ai une bien triste nouvelle ? Surtout pour toi akashi Je viens de lire dans l'un des commentaires d'une de t blagues qu'elle quittait le site. Un maxixum de soutien a akashi dans les commentaires de ces blagues comme la dit skunx


pardon d'avoir ecorché ton pseudo


Tranquille pour le pseudo. Je viens de voir 😭😭😭

Illegitimi non carborundum

Kakashi c'est quoi que tu veux me dire du coup ? x) 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Ralalalalalaaaa si vous êtes majeur voyagé en allemagne. Il n'y a pas de friendzone là-bas, juste de l'argent. Si vous êtes pas majeur, attendez de l'être. 

 

PS : Posez pas de questions pour savoir de quoi je parle si vous n'êtes pas majeur.

Vous devez vous connecter pour participer !