Comment devenir modérateur


Salut Lebidule, comment fait-on pour devenir modérateur ???

Illegitimi non carborundum

Il faut maitriser le SQL et corrompre l'admin 

Désolé pour le retard de validation, je suis pas mal occupé en ce moment

Attention chérie, ça va couper !

Ah ok. Moi, je voulais seulement aider à valider les blagues si tu n'as pas le temps 😇😇😇. Ne t'inquiètes pas 

Illegitimi non carborundum

Heu excusez moi mais je suis jeune (et con un peu ahah) et je sais pas ce que ça veut dire sql, ça veut dire quoi ? (moi aussi ça m'intéresserait de valider les blagues)

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Tkt pas moi aussi j'ai du chercher 🥲🥲🥲 

Illegitimi non carborundum

SQL est un langage informatique normalisé servant à exploiter des bases de données relationnelles. La partie langage de manipulation des données de SQL permet de rechercher, d'ajouter, de modifier ou de supprimer des données dans les bases de données relationnelles. Outre le langage de manipulation des données 

Illegitimi non carborundum

J'ai pas compris :') 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Moi aussi 😅😅😅

Illegitimi non carborundum

Lord_Dark_Vador a dit

SQL est un langage informatique normalisé servant à exploiter des bases de données relationnelles. La partie langage de manipulation des données de SQL permet de rechercher, d'ajouter, de modifier ou de supprimer des données dans les bases de données relationnelles. Outre le langage de manipulation des données 

L'oeuf ou la poule??

Eh bah quoi artiste ???

Illegitimi non carborundum

oh les gars allez tous sur le forum j'ai mit un nouveau sujet qui s'appelle "1 min de silence pour notre ami parcontre otaku n'y va pas c'est mieux pour toi mdrr

 

shinzo sasageyo

tres bonne blague a dit

oh les gars allez tous sur le forum j'ai mit un nouveau sujet qui s'appelle "1 min de silence pour notre ami parcontre otaku n'y va pas c'est mieux pour toi mdrr

 

Mais stop stop stop, c'est du harcèlement, c'est du spam... 😡😡😡 

Illegitimi non carborundum

tres bonne blague a dit

oh les gars allez tous sur le forum j'ai mit un nouveau sujet qui s'appelle "1 min de silence pour notre ami parcontre otaku n'y va pas c'est mieux pour toi mdrr

 

Oh tu vas la clouer avec ton forum là 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Il faut être majeur un minimum

Vous devez vous connecter pour participer !