Il faut maitriser le SQL et corrompre l'admin
Désolé pour le retard de validation, je suis pas mal occupé en ce moment
Ah ok. Moi, je voulais seulement aider à valider les blagues si tu n'as pas le temps 😇😇😇. Ne t'inquiètes pas
Heu excusez moi mais je suis jeune (et con un peu ahah) et je sais pas ce que ça veut dire sql, ça veut dire quoi ? (moi aussi ça m'intéresserait de valider les blagues)
SQL est un langage informatique normalisé servant à exploiter des bases de données relationnelles. La partie langage de manipulation des données de SQL permet de rechercher, d'ajouter, de modifier ou de supprimer des données dans les bases de données relationnelles. Outre le langage de manipulation des données
Lord_Dark_Vador a dit
SQL est un langage informatique normalisé servant à exploiter des bases de données relationnelles. La partie langage de manipulation des données de SQL permet de rechercher, d'ajouter, de modifier ou de supprimer des données dans les bases de données relationnelles. Outre le langage de manipulation des données
oh les gars allez tous sur le forum j'ai mit un nouveau sujet qui s'appelle "1 min de silence pour notre ami parcontre otaku n'y va pas c'est mieux pour toi mdrr
tres bonne blague a dit
oh les gars allez tous sur le forum j'ai mit un nouveau sujet qui s'appelle "1 min de silence pour notre ami parcontre otaku n'y va pas c'est mieux pour toi mdrr
Mais stop stop stop, c'est du harcèlement, c'est du spam... 😡😡😡
tres bonne blague a dit
Oh tu vas la clouer avec ton forum là