Juste pour info


Son message commence à : alors... pardon lebidule mais je vais me defouler ...  et je fais faire beaucoup de fautes (pardon gian-marco) 

Illegitimi non carborundum

Alors nan ! tonton machin chouette là on dit pas ca franchement en plus si c'est pour mentir car je trouve que les blagues de gian marco font beaucoup rire (ca f bientot 1 ans que je suis sur le site et je n'ais jamais trouvé une seule de ses blagues nulles) alors que toi... rien que ton pseudo est claqué au sol frr tu t'attends à quoi t blagues sont nulles tout comme ton pseudo et tu oses critiqué encore ??? Alors là, si tu ne te suffis plus a toi meme j'imagine meme pas la taille de t chevilles ! 

A et aussi comme l'a dit lebidule sur une blague, si t pas content va voir ailleurs y a 1,4 Md de sites internets differents !!! Donc ta haine la avec à l'appuie des youtubers de m*rdes, tu les remballes ert tu te tire d'ici car tu rends les gens aigries à te prendre pour le représentant de la commu et à etre jaloux du nombre de likes que G M a et qui les mérite amplement.

Ah et tu sais ce que l'on dit aussi ? Dans la vie ya que les c*ns qui n'évoluent pas, tu sais les gens comme toi qu radotent tout le temps de la m*rdes !

ps désolé lebidule pour les insultes


J'adore les DRAMAS!! 

Mdrr j'aime bien ta réponse Anto...Mais moi aussi ça va faire bientôt un an que je suis là, je réalise... (je me suis inscris le 14 décembre 2022) 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

hehe merci skunx je crois je me suis laché


ouais anto fait gaffe au langage sms


ok merci du conseil


anto_08 a dit

ok merci du conseil

t'inquiète pas mon ami, je remplace lebidule car il est très occupé


Profile supprimé a dit

anto_08 a dit

ok merci du conseil

t'inquiète pas mon ami, je remplace lebidule car il est très occupé

Bonne chance alors


Profile supprimé a dit

anto_08 a dit

ok merci du conseil

t'inquiète pas mon ami, je remplace lebidule car il est très occupé

Hein ? 🤨

 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Profile supprimé a dit

anto_08 a dit

ok merci du conseil

t'inquiète pas mon ami, je remplace lebidule car il est très occupé

Hein ? 🤨

 

Lebidule est shockbar

Illegitimi non carborundum

Illegitimi non carborundum

Chokbar* 

(oui un revenant je n'étais plus là depuis longtemps) 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Mais nan le comeback de skunx


T'es resté bloqué en 2022 ouu ? x) 

 

Allo maintenant c'est PurpleGuy mdrr

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

MAIS OUI JE SUIS BACK LES GARSSS! (toujours plus cringe)

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Ouais mais flemme d'ecrire purpleguy mdr par contre mtn je vais te daronne : D'ou tu te donne le droit de disparaitre comme ac mdrr ta cru t'etais 007 ouu (its ironique purpleguy/skunx


Mdrr tkt j'avais capté :')  désoo papa j'ai disparu j'ai voulu fugué de la maison xx)) (thug life)

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Tu recommence encore une fois fiston a vouloir fuguer et je te montrerai qui est le vrai thug mdrr


Vous devez vous connecter pour participer !