PROBLEME DEPUIS QUELQUES MOIS !


Salut à tous, bande de rigolos pleins de poils. Dites-moi, svp: rencontrez-vous le même problème que moi depuis un certain temps (plusieurs mois) ? Souvent, quand je veux voter (oui ou non) ou quand je veux mettre un commentaire sur une blague, l'onglet de référence est inopérant ! Je suis obligé, alors, d'ouvrir une autre page, puis de revenir sur la page où j'étais pour pouvoir faire l'action que je souhaitais. Je pensais que cela venait de mon p.c. qui a 8 ans, mais mon pote qui vit aux États-Unis depuis 30 ans, rencontre le même problème. Merci de bien vouloir vous exprimer sur le sujet, le cas échéant, afin que le maestro Lebidule soit motivé pour intervenir rapidement. Dieu vous bénisse, mes frères, s'il ne s'est pas déjà barré en week-end !


Merci de remonter le problème. Le vieux pc que j'utilisais pour développer a eu la bonne idée de rendre l'âme pendant que je ressuscitait le site ( plus possible de le charger, sympa le compte a rebours pendant que je travaillais, et c'est pas une blague).

J'attends que la poste finisse de me livrer mon auto-cadeau (et de survivre à ma femme) et je corrige ça !

 

Sinon t'as essayer de vide le cache?

Attention chérie, ça va couper !

Sinon vers 13h le site était très lent. (J'ai eu le problème aussi). 

Attention chérie, ça va couper !

Super ! Apparemment, le problème est réglé.(une fois de plus). Félicitations, Grand Maître du site !


Test heure.

Bon c'est reglé ! 

Attention chérie, ça va couper !

NOUVEAU PROBLEME !

Je constate ce matin que l'onglet "recherche" est inopérant. À toi de jouer, chef !


Bon...ben...c'est reparti ! (depuis peu). Es-tu intervenu ?


Non, je n'ai rien touché depuis longtemps... Je vais regarder ca frown

 

Edit : c'est reglé... bon je vais essayer de toucher a des truc aujourd'hui par contre  cheeky

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !