Barbecue chez l'hébergeur !


Bonjour,

Vous vous êtes peut-être rendus compte que le site a été indisponible quelques jours, et plus grave, que toutes les blagues depuis la fin janvier ont disparus. 

C'est dû à un incendie chez mon hébergeur https://www.ovh.com/fr/news/presse/cpl1785.incendie-notre-site-strasbourg

Comme j'avais bêtement pris une option pour avoir une sauvegarde automatique, je n'ai jamais mis en place de système pour sauvegarder la base, donc les données sont littéralement parties en fumé. Heureusement, par chance, j'avais ce dump qui a quelques semaines.

Les délais annoncés par OVH pour redémarrer son site strasbourgeois sont délirant, j'ai donc mis en place un nouveau serveur. N'hésitez pas à me signaler les erreurs (en ce moment la recherche est KO ainsi que la génération d'image).

Sinon, j'espère que je pourrais récupérer une partie des données perdue quand ils auront redemarer les serveurs !

Attention chérie, ça va couper !

Salut, p’tite tête de sinistré ! Ça fait chier cette merde.  Crois-tu qu’un jour, les blagues perdues vont revenir ?

Ou faut-il les renvoyer sur le site ?

Bien cordialement.  GIAN-MARCO.


Je ne sais pas, l'ancien serveur était dans le bâtiment 1, qui a été partiellement détruit. S’ils peuvent remettre en route le serveur, peut être que je pourrais importer les anciennes données sad

Ce matin, tous refonctionne sauf le formulaire de contacte.

Attention chérie, ça va couper !

Je pense qu'on peut déjà être contents d'avoir le site de retour sur pieds ! Merci Lebidule et courage pour essaier d'arranger le reste ! Peu importe qu'on ait perdu les blagues les plus récentes, on va continuer à en faire ;)

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Grande force à toi lebidule, comme le dit si bien AlexouilleHumourQuiFaitRire, on a déjà de la chance d'avoir ce back-up d'il y a quelques semaine ! Bien qu'attristé par la perte de mes dernières blagues (qui, sans me vanter, étaient de qualité supérieure comme le jambon en grande surface), je vais mettre les bouchées doubles pour combler le manque de blagues de cette semaine :3


Bien qu'attristé par la perte de mes dernières blagues (qui, sans me vanter, étaient de qualité supérieure comme le jambon en grande surface), je vais mettre les bouchées doubles pour combler le manque de blagues de cette semaine :3

Magnifique message au champ lexical de la nourriture et de sa consommation, ce n'est pas étonnant que tu t'appelles Gwen"Dalle" xD xD xD

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Merci, Je vous tiens au courant quand j'aurais des infos !

Attention chérie, ça va couper !

Bon, ben, c'est mort pour récupérer les données... 1 mois et demi de perdu. Désolé, j'aurais du avoir mes propres sauvegarde... sad

Attention chérie, ça va couper !

O.k. Je reposterai mes 20 blagues qui ont disparu, à partir du 1er avril. Et ce n'est pas un poisson ! Merci de nous avoir informés.


Bonjour bonjour lebidule et les membres du site,

 

Depuis cet après-midi (sur le fuseau UTC+1), il m'est malheureusement impossible de poster des blagues... En effet, lorsque j'essaie de publier une blague, le site me retourne l'erreur suivante : 

"500 Internal Server Error"

Non sans rappeler un épisode empli d'odeur de saucisses et côtellettes cuites au barbecue organisé par OVH, j'espère cependant que ceci ne représente qu'un soucis mineur et que mon message permettra de mettre en lumière le problème et d'en identifier la source, si ce n'est déjà fait.

Je vous souhaite d'accepter mes salutations et blablabla,

 

Bisous.

 

(bigup à Gwendal_le_chaud)

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Ça pourrait être dû à un bot qui a décidé de crawler le site en entier, j'ai fait en sorte qu'il ne nous ennuie plus, j'espère que ça sera efficace !

Attention chérie, ça va couper !

Je confirme que tout refonctionne normalement, merci à toi !

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Bon aujourd'hui le site était a nouveau down. Je vais chercher pourquoi !

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !