À quand un arrêt du dictat de lebidule sur ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas ?


Bon ça commence à bien faire. Mes 25 dernières blagues ne sont pas passées alors qu'il y en avait nombre de bonnes et recherchées !

Lebidule c'est vraiment dégradant de se faire refuser TOUTES ses blagues malgré que l'on aime ce site et justement son ouverture d'esprit... 

Bref c'est très dommage ça me déçoit et j'espère que quelque chose sera fait à propos de ça.

Signé par moi

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Mais du coup tu te poses pas de questions quant à la qualité de tes blagues Alexouille ?


Je veux dire... t'es quand même dans le top 10 des pires blagueurs du site...


Déjà, tu ne t'en sors pas mieux donc niveau qualité on est dans le même panier.

Ensuite c'est justement ce que j'aime sur ce site : le lolmetre ne représente pas forcément si une blague est bonne ou mauvaise selon moi mais plutôt à quel point les gens y réagissent. Je trouve qu'en moyenne, les blagues négatives ont le même niveau de qualité et de recherche que les positives.

Je ne veux pas perdre cette liberté de penser que les réactions à nos blagues ne définissent pas si oui ou non les prochaines que l'on poste dans le même genre seront validées ou non.

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Une petite précision pour lebidule : si mes blagues ne sont pas postées car j'en publie beaucoup à la fois, sache que 99% de mes blagues sont originales et non inspirées de blagues existantes !

Quantité ne signifie pas forcément perte de Qualité, à méditer...

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Alexouille, suis donc tes propres conseils : Pète un coup, ça te détendra ! (tu as de l'humour, j'espère !)


Damn GIAN-MARCO en mode rap contenders ! °○°


GIAN-MARCO a dit

Alexouille, suis donc tes propres conseils : Pète un coup, ça te détendra ! (tu as de l'humour, j'espère !)

Tout à fait haha, pour tout dire je m'attendais à ce que quelqu'un me le dise !

Tu as bien raison, ce n'est pas si grave au final. Mais bon il n'empêche que ça me ferais plaisir de voir une blague ou l'autre postée bien sûr ;)

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Je pense que lebidule ferais mieux de répondre avant que AlexouilleHumourQuiFaitRire ne s'énerve ...

Et alors ?!

Je suis très calme ne vous inquiétez pas. Je tourne actuellement une petite cuillère dans mon thé à la camomille.

À bon entendeur.

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU

Et alors ?!

AlexouilleHumourQuiFaitRire a dit

Bon ça commence à bien faire. Mes 25 dernières blagues ne sont pas passées alors qu'il y en avait nombre de bonnes et recherchées !

Lebidule c'est vraiment dégradant de se faire refuser TOUTES ses blagues malgré que l'on aime ce site et justement son ouverture d'esprit... 

Bref c'est très dommage ça me déçoit et j'espère que quelque chose sera fait à propos de ça.

Signé par moi

Déjà, auprés de tout le monde, escusez moi pour mon manque d'aciduité dans la modération, j'ai commencé un nouveau taf et le soir je reste plutot eloigné de mon pc... Je m'en occupe dés que je rentre du taf... sad

Sinon ici c'est un site de blague, et pas le lieu pour raconter des trucs avec des jeux de mot qui ne marchent pas. Étant donné que je me suis embéter à écrire tout le code source du site, que j'administre les serveurs, que je les payes et qu'en plus je suis responsable juridiquement, je peux te dire qu'une chose :

Je suis tout puissant !!!

Sinon, c'est avec plaisir que je validerai des blagues de qualité (et oui, je valide des blagues que je trouve super nul, faut juste que ca marche un minimum) 

Attention chérie, ça va couper !

Lablague2 a dit

Je pense que lebidule ferais mieux de répondre avant que AlexouilleHumourQuiFaitRire ne s'énerve ...

laugh ?!

Attention chérie, ça va couper !

Ne t'inquiète pas, on comprend tous que le temps investi dans ce site doit être énorme, et j'espère que les publicités te permettent d'avoir un petit retour sur investissement quand même !

Sinon j'ai capté, + de qualité, - de jeux de mots nuls (mêmes si ils sont incroyables mais c'est juste que votre humour n'atteint pas le miens bien sûr). 

Allez bisous et bon retour parmi nous, Zeus le roi des dieux que nous sommes !

KI A DU KAKA KAKI KOLLé AU KUKU
Vous devez vous connecter pour participer !