Mettre une image sur le forum


Je remets ma demande car impossible de l'ouvrir sur mon ancien post sur le forum (message d'erreur):

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello a tous! Petite question, comment mettre une image sur le forum/site via mon PC? J'ai essayé mais en vain!  Il est demandé de mettre l'URL de l'image mais si c'est via mon PC comment faire?? Please help...

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

J'espère que tu obtiendras une réponse, car je n'ai jamais réussi à le faire moi-même !


Bas moi l'informatique sa me connaît pas j'avoue...

Et alors ?!

Facile l'url c’est ça : 

Vous récupérer l'url de l'image que vous voulez poster (ce qui suppose qu'elle est déjà sur internet !!!), vous la copié/coller dans le champ url et c'est gagné. 

Attention chérie, ça va couper !

Y a toujours un truc. Je dois être une bite, mais ça ne fonctionne pas !


Il faut mettre l'url de l'IMAGE pas de la page où elle se trouve. Celle de l'image se finis probablement par .jpg .gif ou .png

Attention chérie, ça va couper !

J'abandonne. Je suis trop nul. Chacun son métier. Merci quand même. J'ouvre le gaz. Adieu !


Ca Marche! Merci Lebidule!

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

GIAN-MARCO a dit

J'abandonne. Je suis trop nul. Chacun son métier. Merci quand même. J'ouvre le gaz. Adieu !

Non, fait pas ça, pense à tes voisins ! 

Attention chérie, ça va couper !

Regardez! Moi aussi, ça marche!

https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/014/296/316/large/jonatas-franzen-bmw-m3-gtr-2005-hero-2.jpg

Après deux édits en fait ça ne fonctionne pas pour moi non plus.

Merci et au revoir

(je suis tombé sur ce topic par hasard sur le site lorsque je me baladais sur le blagues de GIAN-MARCO)

Sinon vous cliquez sur le lien il marche bien


Je ne comprend pas, c'est simple pourtant sad

Attention chérie, ça va couper !

Comment as-tu fait... Moi aussi j'ai mis le lien JPG et tu vois ce que ça fait...


Il faut utiliser l'outil pour mettre une image de l'éditeur.

Je pense que t'as copié le liens directement dans le texte

Attention chérie, ça va couper !

Oui exactement, mais je ne sais pas de quel outil tu parles...


Celui là !

Attention chérie, ça va couper !

Merci, donc je vais réessayer...

Et voilà! Merci de l'aide!


https://blagues-en-stock.org/images-droles.html

euh bas moi sa marche pas j'ai que le lien ...

Et alors ?!

Ben en fait au lieu d'écrire ce que je suis en train d'écrire pour mettre l'image, du cliques sur l'icône du paysage entre le smiley qui sourit et la case YouTube (regarde le deuxième message de lebidule page 2, en-dessous du mien), tu colles ton URL dans la case URL, et tu obtiens ça:

Oups... J'ai pas réussi à l'afficher, elle est licenciée...

Essaye de trouver quand même une autre image qui n'est pas licenciée avant de copier son URL dans la case.

Regardes, moi, j'ai réussi:

Voilà!

Vous devez vous connecter pour participer !