Avec Tout Mon Respect...


Hello la Team!

J'espère que vous allez bien!

Etant un bon lecteur de blague (oui je ne poste rien ;) ) sur ce super site, je reviens sur le sujet des blagues de Gian-Marco qui est apparemment le chef de ce site (?)

Je ne rien contre Gian-Marco ou contre n'importe qui, je me pose juste la question des "Pouces Vert" et des "Pouces Rouge"

Je trouve (à mon sens) que les blagues de Gian-Marco sont "Hyper" liker "Pouce Vert" et sur toutes ses blagues!

Alors oui il doit avoir des fans ok je comprends ça, mais quand même je trouve ça TROP! 

Il y a plusieurs blagues d'autre personnes de ce site qui mériteraient largement plus de "Pouce Vert" et qui se retrouvent même avec des -100 !

Par exemple une des blagues de Gian-Marco ci-dessous:

"Une nana dit à une copine :

- Je pense que je vais me marier rapidement.

- Ah ? Tu as donc un mec ?

- Oui, un coup de foudre, il y a deux mois. Il est beau, gentil, intelligent et, tous les jours il me dit que je suis belle!

- Euh... Je te conseille de réfléchir avant d'épouser un type qui te ment dès le début!"

Cette blague a plus de 130 "Pouce Vert" et à ce jour! Si je retourne sur le site dans une semaine il se sera a plus de 300 à coup sûr! Et franchement est-ce vraiment mérité?

J'ai même vue des Blagues vraiment moins droles de Gian-Marco a plus de 3000 "Pouce Vert" :o

Voilà je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir remarqué ce phénomène et j'essaye juste de comprendre...

Avec tous mon respect et Bien Cordialement

Tonton


Le "chef" du site c'est moi, et je trouve très bien la blague que tu cites. 

Si tu n'apprécie pas, vote non, mais si une majorité aime, tu dois l'accepter, c'est comme les élections quoi...

Essaye de poster un vrai blague,pas comme celle de l'autre jour, qu'on vois ce qui est drôle pour toi smiley Et laisse tranquille Gian_Marco... 

Attention chérie, ça va couper !

"Essaye de poster un vrai blague,pas comme celle de l'autre jour, qu'on vois ce qui est drôle pour toi smiley Et laisse tranquille Gian_Marco... " laughlaughlaugh

Non moi je ne poste pas, je suis un lecteur hihihi

Mais j'ai l'impression que lorsque l'on parle de Gian-Marco c'est hyper tabou (j'ai lu des commentaires et aussi un sujet sur le Forum)...dommage.

Oui c'est mon point de vue biensur, je trouve qu’une grande partie de ces blagues ne sont pas drôles du tout et trop de Pouce Vert vraiment pas mérité...

Cdt

Tonton


C'est pas un tabou, c'est que c'est le seul à être victime d'insulte et de critique de la part d'autre internaute, du coup, je suis plus vigilent, je ne tolère pas le "cyber harcelement"

T'as évidemment le droit de ne pas aimer ses blagues, mais inutile de le répéter en permanence ! Le vote est là pour ça. 

Attention chérie, ça va couper !

Elle est rigolote la blague qui est citée ! Du coup je suis allé la chercher et j'ai voté pour, en espérant que ça atteigne les 300 !


T'imagine pas le nombre de trolls auxquels j'ai affaire 

Attention chérie, ça va couper !

Jip a dit

Elle est rigolote la blague qui est citée ! Du coup je suis allé la chercher et j'ai voté pour, en espérant que ça atteigne les 300 !

lolll oui ca va atteindre les 300...c'est suuuur! 


C'est l'été, les cailloux sont en fleurs,

Aux branches des maisons pendent quelques moteurs.

Viens donc, mon ami, te coucher dans ces douces épines,

Pour respirer la bonne odeur des boîtes de sardines !



Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi tontontondu. Avant j'aimais pas les blagues de Gian Marco. J'étais un peu jaloux parce que quand je trouvais une blague (que je trouvais super marrante à titre personnel) je me tapais des -10/-30 alors que lui il avais des 300 pour des blagues qui me faisaient pas rire. Mais maintenant ses blagues me font rire (soit Gian Marco fait de meilleures blagues, soit j'ai changé d'humour). Alors je comprends tout à fait que ça te rebute mais dit toi juste que c'est une question de point de vue. Je dirais que effectivement certains blagueurs mérite plus de likes (et je parle pas de moi, j'ai arrêté de poster). Mais la communauté (moi y compris) apprécie ses blagues alors laisse lui ses pouces vert, il les mérites (après tout, il n'y pas beaucoup de blagueurs qui se casse le cul à poster aussi souvent, et la plupart de ses blagues il les inventes en tout cas il y a l'air)


Salut Nathan-Drake,

Merci pour tes commentaires raisonnés et fairplays. Je vois que tu prends le temps de la réflexion qui conduit à la sagesse. Je viens de relire tes blagues et tu n’as pas à rougir des résultats, finalement ! 43ème avec 2405 points pour 55 blagues, c’est plutôt pas mal ! Et, il y en a de très bonnes. D’ailleurs j’ai mis quelques commentaires favorables, il me semble ! Tu n’as peut-être pas fait assez de pub pour le site autour de toi, tout simplement. Perso, je ne me pose plus trop de questions. Quand je vois une blague qui me fait au moins sourire, je vérifie qu’elle n’est pas déjà sur le site, et je la poste. Même si elle n’est pas toute jeune, il faut se  dire qu’il y a des ados qui viennent ici, et qu’ils ne connaissent pas tout de la vie. Justement, je constate avec plaisir qu’il y a des petits nouveaux très sympas, ces derniers temps. Pour être franc, je n’ai inventé qu’une cinquantaine de mes blagues, mais quand j’en pique une ailleurs, j’y mets toujours un peu de ma patte. Pour te donner un exemple précis, la blague qui est en tête pour 2020, avec 660 et quelques points (pour l’instant), je l’ai lue dans un bouquin. Elle faisait 5 ou 6 petites lignes ; J’ai trouvé le fond de cette blague intéressant, et j’en ai fait un véritable roman ! Voilà ma façon de fonctionner. Je viens ici pour mon plaisir et j’espère en distribuer un peu à ceux qui me font l’honneur de m’apprécier. Je souhaite à tous et toutes de passer la meilleure fin d’année possible et de joyeuses fêtes malgré les problèmes du monde. Gian-Marco.


Pour Gian-Marco Hip Hip Hip...Hourraaaaaaaaaaaaa laugh

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Merci public bien-aimé ! (Mais n'en fais pas trop quand même).


En ces temps COVID vaut mieux en faire trop que pas assez...wink

 

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Bon, d'accord ! Profite de la vie, mais sois sage.

Vous devez vous connecter pour participer !