Les hippocampes demandent justice


Lebidule, je ne voulais pas en arriver là mais... Aucune de mes 100 blagues sur les hippocampes, pourtant novatrices, n'ont été validées ! Les as-tu seulement lues ?

Je commence à penser que tu discrimine cet animal pourtant majestueux... 

L'orfèvre.

Je me suis arrêté systématiquement au mot "enculer"... Et au mot hippocampe pour la dernière. On était très loin de 100 !!! 

Attention chérie, ça va couper !

D'accord, je vais essayer de trouver un synonyme. Et je vais tenter ma chance jusqu'à ce que je parviennes aux 100 blagues ! 

L'orfèvre.

Euuuuuuuh... frown

C'est ce type de relation, impliquant des animaux et des humains qui passe pas (pareil avec les n'enfants) Change de thème.

Attention chérie, ça va couper !

Pas les animaux, pas d'enfants, pas de morts, de prêtre ou Toto.. mmm ca devient compliqué de créer des blagues

 

En attendant je vous partage ce souvenir d'un des plus grands génie de ce siècle, peut etre que cette vidéo redonnera foi a Lebidule

Un blagueur a l'humour fin..

Non, je veux dire pas de 

- zoophilie

- pédophilie

- nécrophilie

- d'attaque systématique de personnalité

Attention chérie, ça va couper !

Je vais finir pas ban pour spam... 

Attention chérie, ça va couper !

Si c'est deux animaux ensemble c'est de la zoophilie ? 

L'orfèvre.

On trouvera une solution pour etre productif ne tant fait pas! je ne vois pas encore comment il est possible de creer du contenue a échelle industrielle pour satifaire nos sponsors en éliminant les catégories de blagues qui font notre marque de fabrique mais oui il y a toujours de nouvelle piste a explorer comme le rappelle Lapineur.

 

Les blagues entre animaux par exemple oui (même si l'homme est le premier des animaux selon moi). On va utiliser la nouvelle modération endurcie de Lebidule pour nous challenger et devenir ecore plus créatif.

 

La catégorie des Tigres reviendra surement, celle des Ragodins dû a leur caractéristique très particuliere de se sodomiser quotidiennement à de forte chance de revenir!

 

je pensais aussi develloper un humour dénonciateur du Bigdata, je recommande donc a tous les visiteurs du site ainsi que notre modérateur de se reseigner a ce sujet pour ne pas louper la subtilité de ces blagues.

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !