Nouvelle catégorie : révélations mystiques


Salut ! Ça vous dirait de lancer une catégorie ''Révélations mystiques''? Le principe est simple : la blague commence par "J'ai encore eu une révélation mystique :" et termine par une vérité improbable.

Ex : "J'ai encore eu une révélation mystique : JCVD est tellement souple qu'il paie sa dinde moins de trois euros au supermarché"

Je sais que lebidule n'aime pas les blagues dans le forum (NO BAN STP) alors j'ai voulu faire soft, mais parlant ! Qu'en pensez-vous ? 

L'orfèvre.

Lapineur a dit

Salut ! Ça vous dirait de lancer une catégorie ''Révélations mystiques''? Le principe est simple : la blague commence par "J'ai encore eu une révélation mystique :" et termine par une vérité improbable.

Ex : "J'ai encore eu une révélation mystique : JCVD est tellement souple qu'il paie sa dinde moins de trois euros au supermarché"

Non, ça ne marchera jamais, ton truc. frown


Ben, pourquoi ? 

L'orfèvre.

Lapineur a dit

Ben, pourquoi ? 

Les gens vont disliker en masse ces blagues, peu de personnes vont les comprendre.


Je suis trop déçu, je pensais que tu allais adorer, toi particulièrement ! 

L'orfèvre.

Les gens dislikent car ils ne comprennent pas les blagues! c'est pourtant hilarant!

Comme JCVD est très souple, il peut se baisser dans les supermarcher pour atteindre le bas du rayon! et tout le monde sait que les supermarcher mettent les produits les moins cher en bas car ils sont moins accessible!

Un blagueur a l'humour fin..

Lapineur a dit

Je suis trop déçu, je pensais que tu allais adorer, toi particulièrement ! 

Désolé...


Blagheure a dit

Les gens dislikent car ils ne comprennent pas les blagues! c'est pourtant hilarant!

Comme JCVD est très souple, il peut se baisser dans les supermarcher pour atteindre le bas du rayon! et tout le monde sait que les supermarcher mettent les produits les moins cher en bas car ils sont moins accessible!

Ha d'accord, j'ai compris ! 


Vas-y Ted, essaie d'en faire une !

Super explication Blagheure ! T'as dévoilé toute la subtilité de la blague 

L'orfèvre.

Lapineur a dit

Vas-y Ted, essaie d'en faire une !

Heuu...

J'ai encore eu une révélation mystique !

GIAN-MARCO fait tellement de blagues drôles qu'il à fait rire une planche de chez Brico Dépôt, près du Supermarché ou JCVD fait ses courses ! 

Super explication Blagheure ! T'as dévoilé toute la subtilité de la blague 

Hé oui. C'est pas faux.


J'ai encore eu une révélation mystique !

GIAN-MARCO fait tellement de blagues drôles qu'il à fait rire une planche de chez Brico Dépôt, près du Supermarché ou JCVD fait ses courses ! 

Effectivement, maintenant que je la vois comme ça, cette catégorie n'est pas dingue-dingue... 

 

L'orfèvre.

Lapineur a dit

J'ai encore eu une révélation mystique !

GIAN-MARCO fait tellement de blagues drôles qu'il à fait rire une planche de chez Brico Dépôt, près du Supermarché ou JCVD fait ses courses ! 

Effectivement, maintenant que je la vois comme ça, cette catégorie n'est pas dingue-dingue... 

Oui justement, c'est pas très folichon... frown

Vous devez vous connecter pour participer !