Nouvelle catégorie : Légendaire


Salut la compagnie, je vous envoie ma dernière idée !

Est-ce que ça serait possible de regroupe à un nouvel endroit les blagues qui ont fait l'histoire du site ? Par exemple lorsque Bobby Carlos a lancé le courant Motus Jokes, etc...

Je pense qu'il serait bon pour notre site de rassembler toutes ses blagues pour créer une vraie identité propre au site, qui puisse permettre au néophyte de mieux comprendre notre univers !

Bonne journée :)

Lapineur. 

 

Ps : N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de nos dernières blagues avec Blagheure, nous avons essayé de proposer un contenu de plus en plus engagé politiquement, j'espère qu'il rencontre quand même son public... 

L'orfèvre.

Je suis pour.

C'est bon le chèvre.

Mais.. comment décider si telle blague peut appartenir à cette catégorie?

C'est bon le chèvre.

Lapineur a dit

Salut la compagnie, je vous envoie ma dernière idée !

Est-ce que ça serait possible de regroupe à un nouvel endroit les blagues qui ont fait l'histoire du site ? Par exemple lorsque Bobby Carlos a lancé le courant Motus Jokes, etc...

Je pense qu'il serait bon pour notre site de rassembler toutes ses blagues pour créer une vraie identité propre au site, qui puisse permettre au néophyte de mieux comprendre notre univers !

Bonne journée :)

Lapineur. 

Alors, je suis pour ! yes

Cela permettera au site de se transformer en veritable petit musée virtuel de l'humour absurde et des jeux de mots.


Baudru, Désiré. a dit

Mais.. comment décider si telle blague peut appartenir à cette catégorie?

Oui... Et puis mr google n'est plus copaing avec le site depuis quelques temps, et ca, le contenu dupliqué, il ne va pas aimer du tout... indecision 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Baudru, Désiré. a dit

Mais.. comment décider si telle blague peut appartenir à cette catégorie?

Oui... Et puis mr google n'est plus copaing avec le site depuis quelques temps, et ca, le contenu dupliqué, il ne va pas aimer du tout... indecision 

Ha oui. C'est compliqué. 

Il y a encore quelques mois, lorsque que l'on recherchait "blague drôle", il figurait parmi les premiers !

Aujourd'hui, il n'y figure plus du tout...

Par contre, jai effectué la même recherche chez les conccurents de Google:

Chez les pricipaux conccurents, Yahoo et Bing, il y figure premier ! smiley

Chez DuckDuckGo, il y figure aussi premier. 

Chez Ecosia aussi.


Le soucis c'est que google c'est 91% de part de marché. Du coup être 1er chez les autres, c'est un peut une medaille en chocolat. 

Si je doit modifier des trucs, c'est pour qu'on soit à nouveau bien classé ! 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Le soucis c'est que google c'est 91% de part de marché. Du coup être 1er chez les autres, c'est un peut une medaille en chocolat. 

Si je doit modifier des trucs, c'est pour qu'on soit à nouveau bien classé ! 

Ah, O.K, d'accord ! 

Je m'en doutais un peu...

Vous devez vous connecter pour participer !