2 Questions


Hello la Team!

J'ai 2 questions:

Il se passe quoi avec le lolmetre?

Gian-Marco ou es-tu ? Ça fait plus de 10jours que tu n'as pas posté de blague :(

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

smiley_135.gif Salut, Maisouestdoncornicar.

Si tu libyen le topic suivant: "J'incarne Lebidule! Incarnation du Pape en codage", tu pourras constater, que Lebidule à modifié les Lol-mètres. 

https://blague-drole.lol/forum/subject/443-j%27incarne.lebidule!.incarnation.du.pape.en.codage

Quant à GIAN-MARCO, il n'est pas près de revenir...

Mais si tu accèdes à sa page, tu pourras constater que les votes négatifs ont disparu.

https://blague-drole.lol/gianmarco/3833-1.html


Merci Ted!

Mais je ne comprends pas les raisons concernant Gian-Marco?? Il c'est fait harceler et donc a quitte le site?

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Maisouestdoncornicar a dit

Merci Ted!

Mais je ne comprends pas les raisons concernant Gian-Marco?? Il c'est fait harceler et donc a quitte le site?

De rien.

Mais, concernant GIAN-MARCO, il faut lire le topic de la honte:

https://blague-drole.lol/forum/subject/87-le.topic.de.la.honte


Ok c'est clair Ted merci!!

Dommage qu'il quitte le site pour ca...il est et sera tjs number 1!!!!! 

Il avait du talent, surtout un bon correcteur d'orthographe aussi ;)

J'espere qu'il va changer d'avis et revenir...

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Salut et merci à ceux qui s'inquiètent de mon sort. J'explique la situation pour Maisouestdoncornicar : le 11 octobre, suite à une vidéo sur you tube, une association de malfaiteurs s'est créée pour mettre le grand vizir à la place du calife, c'est-à-dire pour faire monter Lapineur et me couler. Je précise que Lapineur n'est pas du tout en cause et que je l'apprécie, même si nos humours sont aux antipodes l'un de l'autre! Toute la page de mes dernières blagues a pris des salves de dyslikes pendant plusieurs jours, et bien d'autres pages également. Bref, je me suis retrouvé avec 10.000 dyslikes en deux jours et demi, et Lapineur a pris 12.000 likes dans le même temps. Que les fans de Lapineur votent massivement pour lui, je n'ai rien à redire, mais qu'on me dyslike à-tout-va sans lire mes blagues, est une profonde injustice. Et puis, cela a même engendré de la haine. Tu n'as qu'à lire les 39 commentaires sur ma dernière blague postée, et celui sur ma blague du 4 octobre postée à 8h14. C'est édifiant sur la catégorie de gugusses auxquels on a affaire! Après trois jours qui m'ont laissé sans voix, j'ai repris le dessus, et j'ai alerté ma famille (nombreuse) et tous mes potes de mon association et mes anciens collègues qui ont réagi massivement pour me remettre à flot et du baume au cœur. Je remercie Lebidule d'avoir remis par deux fois les comptes à zéro des blagues de ma dernière page. La tempête s'est un peu calmée, mais pas complètement encore. Pour l'instant, la configuration du site me déplaît énormément, et je n'y trouve plus d'intérêt. Si Lebidule remet les chiffres du lolmètre comme ils auraient dû le rester, et non ces chiffres actuels qui n'ont aucun sens et ne signifient rien du tout, je ferai mon retour, à condition toutefois que le site ne soit plus perturbé par des Brok et Chnok ! Cordialement, et bisous à ceux qui m'apprécient. GIAN-MARCO.


Tu veux parler des scores des utilisateurs ? Je compte le faire... Personne n'aime.

Attention chérie, ça va couper !

YES! Fais-le vite! Merci. Reviens à la formule initiale,stp.


Ici une photo de Gian Marco et sa famille nombreuse pret a reagir massivement pour le remettre a flot! vous remarquez la presence du Pape Francois et de Bertrand Renard des chiffres et des lettres!

 

Un blagueur a l'humour fin..

GIAN-MARCO a dit

YES! Fais-le vite! Merci. Reviens à la formule initiale,stp.

C'ets fait smiley

Attention chérie, ça va couper !

Pour Blagheure : Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part. Dans ma famille, on est moins velu que cela. Et, stp, arrête de te moquer de papa. (le monsieur en blanc, je l'appelle "Mon Père"!)

Pour Lebidule : Merci de l'avoir fait, mais remets les lettres dans le bon sens, stp!


Quelle lettres ? indecision

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

C'ets fait smiley

C'est fait. laugh


C'EST fait. Et non pas "c'ETS"!


Ah ok !!! Hier j'ai lu le commentaire de G-M, et je n'ai as compris de quelles lettres tu parlais ! Même après 10 minutes de réflexion...

Attention, je suis arrivé !

J'ai une question, de l'humour noir c'est une blague raciste ?


Agohan a dit

J'ai une question, de l'humour noir c'est une blague raciste ?

ça dépend... 

Certaines sont plus rascistes que d'autres.

Ca dépend aussi de l'humour noir des gens...

Certaines personnes aiment, d'autres non.

Je te conseille de lire le topic de la honte:

https://blague-drole.lol/forum/subject/87-le.topic.de.la.honte


L'humour noir ne signifie pas qu'il s'agit d'humour sur les Africains, même si cela peut être le cas parfois. Lis cette définition qui devrait pouvoir t'éclairer.

- L’humour noir est une forme d’humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l’absurdité du monde, face à laquelle il constitue quelquefois une forme de défense. Wikipédia

Vous devez vous connecter pour participer !