LAPINEUR multi-millionaire


Félicitations a Lapineur qui repasse sous la barre raisonnable de -10 000 000 au Lolometre de Lebidule

 

C'est sur que Gian marco est bien loin de realiser un tel exploit, il mourra avant d'atteindre son premier million négatif!

En cout cas on l'aime bien pour ces blagues de ménagère et si vous ne les aimé pas, dite vous que c'est avec ces blagues qu'il a séduit vos mères

Un blagueur a l'humour fin..

Je te remercie Blagheure ! Mais cela est tout de même dû à des circonstances particulières ... Je suis déçu  que ces raids m'aient fait basculer dans l'anonymat ! Toujours pas positif, mais pas non plus haï... Et s'il y a une chose que je déteste, c'est laisser les gens indifférents !

Quoiqu'il en soit, j'ai eu l'impression que nous avions inspiré beaucoup de jeunes talents quant à l'orientation de leur humour ! Je me félicite de voir que les blagues sur le pape Franç... Pardon, sur le curé aient un si grand succès ! 

L'orfèvre.

Blagheure a dit

En cout cas on l'aime bien pour ces blagues de ménagère et si vous ne les aimé pas, dite vous que c'est avec ces blagues qu'il a séduit vos mères

MDR laugh

Attention chérie, ça va couper !

Bande de crapauds-buffles (oui, ça existe), dites-vous bien que Gian-Marco est immortel, en tous cas ... jusqu'à la fin de sa vie!


GIAN-MARCO a dit

Bande de crapauds-buffles (oui, ça existe),

Les crapauds-buffles, ce sont des crapauds, qui comme leur nom indique, sont des buffles.

Mais crapauds.

Voilà.

Non, je déconne bien sûr !

LCrapaud buffle, autrefois parfois nommé Bufo marinus, est une espèce d'amphibiens de la famille des Bufonidae1. Ce crapaud est originaire d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, mais il a été introduit sur diverses îles d'Océanie et des Caraïbes. Il appartient au genre Rhinella, qui comprend diverses espèces de crapauds d'Amérique centrale et du Sud. Le Crapaud buffle est prolifique : les femelles pondent des centaines d'œufs regroupés dans un même amas. C'est un animal opportuniste, se nourrissant d'animaux vivants comme morts, ce qui est très inhabituel chez les anoures. Les adultes mesurent entre 10 et 15 cm de longueur. Le plus gros spécimen jamais rencontré pesait 2,65 kg pour 38 cm de long.

Voilà.

Merci Wiképédia ! laugh


Le site fait moins rire qu'avant, mais il instruit...ce qui est bien!


GIAN-MARCO a dit

Le site fait moins rire qu'avant, mais il instruit...ce qui est bien!

Hé oui. smiley

Vous devez vous connecter pour participer !