mon indisponibilité


Bonjour, je suis arrivé l'an dernier sur le site, qui d'ailleur est très réussit, mais voilà j'ai un peu peur que suite à mes inactivités mon compte soit supprimé.

En effet je suis encore actuellement à l'hopital pour mes soucis cardio vasculaires. Je désire énormement rester sur le site, pouvez-vous me rassurer?

Sinon excellent travail!

MISTER02

mister02 a dit

Bonjour, je suis arrivé l'an dernier sur le site, qui d'ailleur est très réussit, mais voilà j'ai un peu peur que suite à mes inactivités mon compte soit supprimé.

En effet je suis encore actuellement à l'hopital pour mes soucis cardio vasculaires. Je désire énormement rester sur le site, pouvez-vous me rassurer?

Sinon excellent travail!

Malgré ton absence, je pense que tu resteras sur le site. smiley_244.gif


Oui, les comptes ne sont pas supprimer pour inactivité, et je trouve degueulasse les sites qui font ça.

Attention chérie, ça va couper !

Bon courage mister02. Et bon rétablissement. Tu vas bientôt pouvoir revenir sur le site, je serre les pouces pour toi.

Cordialement. G-M


Bon rétablissement mister02. smiley_244.gif


Merci beaucoup je pense que je serais là pour les vacances mais pas beaucoup et merci à vous <3

MISTER02

mister02 a dit

Merci beaucoup je pense que je serais là pour les vacances mais pas beaucoup et merci à vous <3

De rien.smiley_244.gif


mister02 a dit

Merci beaucoup je pense que je serais là pour les vacances mais pas beaucoup et merci à vous <3

Bon courage !

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !