Les Infos.


*Jingle* 

Eh oui, nous venons de l'apprendre, Lapineur gagne des points positifs ! 

Grâce à deux personnes ayant posté une vidéo sur youtube, Lapineur est devenu populaire, dans la France entière.

La mission de ces deux hommes et de leur communauté est de lui donner des points positifs.

Depuis, des groupies lui courent après.

Et quand Lapineur gagne des points positifs, tout va mal pour GIAN-MARCO ! Et oui, moins 188 pour sa dernière blague ! à cause, aussi, de la communauté, de ces deux hommes, et surtout d'un homme qui se fait appeler "Inquisiteur de L'humour" ! 

Gageons que L'inquisiteur de l'humour fasse partie de la comunauté de ces deux youtubeurs...


Et oui, remonter spectaculaire de Lapineur qui lui a permis  de ravir l'avant derniere place à Blagueure. Mais vu le retard, je ne le vois pas aller plus loin 

C'est ça de passer ces soirée, avec le pape, au Fucking Blue Boy. Mais cela ne nous regarde pas !

Attention chérie, ça va couper !

Une vrai fierté de voir le travail de mon ami récompensé apres tout ce temps! une histoire qui commence 3 ans plus tot a l'université lorsque nous decouvront le site pour la premiere fois tout en inventant nos premieres blagues plutot que d'étudier! depuis hier Lapineur rentre dans la legende et je suis ravi de voir que des milliers de personnes partagent notre humour si particulier :D

 

Nous avons ecrit 2 lignes editoriales differentes pour nos comptes, Lapineur dans le pure absurde et moi dans la blague logique quand même! un vrai honneur!!

 

Desolé Gian marco, ton humour basique et traditionel peut manquer d'originalité pour la nouvelle génération! je ne vois pas pourquoi on empecherait le lolmetre de Lapineur de remonter et le tiens de baisser, ce n'est pas du hack, juste le fait qu'une communauté fan comme nous du flop qui vient de découvrir le site

 

Un peu decu cependant de voir le youtube game se faire du fric sur notre dos.. quand on pense que Lapineur a arreté ses etudes pour faire du standup..

Un blagueur a l'humour fin..

Il fait du stand up ? Je me disais bien l'avoir lu dans les journaux laugh

Attention chérie, ça va couper !

Ducoup je retrouve ma place de numero 1.. ca faisait longtemps

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

Ducoup je retrouve ma place de numero 1.. ca faisait longtemps

J'ai retrouvé des archives du sites, quand tu étais le premier pire blagueur du site:

http://web.archive.org/web/20161202130434/https://www.blague-drole.net/

Vous devez vous connecter pour participer !