CORRECTIONS


Salut Lebidule,

Sur trois de mes dix dernières blagues, j'ai demandé une petite correction. Merci de bien vouloir t'en occuper, car cela m'empêche de dormir. Dieu te le rendra, je lui en toucherai un mot dès que j'irai le voir, en 2099!


Pour corriger la blague, avant qu'elle ne soit poster tu peux utiliser la fonction "éditer".

Relis bien ta blague, puis corrige les erreurs.


Tiens, au fait, tu as mis un commentaire sur une de mes blagues. Je cite:

"Dis donc, vieux. Ah, non, merde, le vieux c'est moi! Alors, dis donc, tdc, écris le mot "hystérique" dans l'onglet "recherche", et tu verras que tu n'as rien inventé! Salutations, cordialement, etc, etc..."

Oui, mais les versions sont différentes.

"Alors, dis donc, tdc"

Qu-as tu voulu dire par "tdc" ?

Tête de con ?

Trou du cul ?


Salut Ted Débile,

Oh là la, tête de con, je ne me permettrais pas ! Mais, si comme je le crois tu es très jeune, trou du cul, pourquoi pas ?

Je me traite souvent moi-même de vieux con, sur le site, car je suis impartial! Pour rectifier les blagues, oui je sais bien,

mais je constate mes couilles le matin en me levant, quand je suis à jeun, alors c'est souvent trop tard! Pour "hystérique", ce

n'était qu'une boutade...de Dijon, évidemment!


GIAN-MARCO a dit

Salut Ted Débile,

Oh là la, tête de con, je ne me permettrais pas !

trou du cul, pourquoi pas ?

Merci de m'insulter. C'est la politesse, après tout. smiley_244.gif

ce n'était qu'une boutade...de Dijon, évidemment!

La célèbre boutade de Dijon.


Es-tu en grève, mon bon Lebidule ?


GIAN-MARCO a dit

Es-tu en grève, mon bon Lebidule ?

Tu l'as mangé ? surprise


Lebidule est peut-être sur un autre site internet...


Non, je ne sais simplement pas se qu'il faut corriger... frown

Attention chérie, ça va couper !

Dans sa blague du 21 Septembre:

"Elle entend toutes sortes de réponses : les patates, les carottes, le salade, le pain, le fromage, la viande etc."


Et aussi celle du 8 septembre, à 9h34, puis celle du 13 septembre à 8h45. Merci, mon pote et merci à Ted Débile!


GIAN-MARCO a dit

Et aussi celle du 8 septembre, à 9h34, puis celle du 13 septembre à 8h45. Merci, mon pote et merci à Ted Débile!

De rien. smiley_244.gif


GIAN-MARCO a dit

Et aussi celle du 8 septembre, à 9h34, puis celle du 13 septembre à 8h45. Merci, mon pote et merci à Ted Débile!

Oui,  et il faut corriger quoi ? crying

Attention chérie, ça va couper !

Pas la peine, elles sont déja corrigées.


Je conseille à GIAN-MARCO, de regarder sur sa page dédiée à ses blagues, pour qu'il le constate.


Mon bon Lebidule, on est en train de te perdre là! Quand je constate une erreur de ma part, je l'écris toujours dans

l'onglet "commentaires" de la blague concernée, et d'habitude tu corriges rapidement. Ne lirais-tu plus les commentaires ?

Allez, encore un petit effort, il faut corriger folklOrique dans la blague juive du 13 septembre. Merci par avance et je vais

faire plus attention dorénavant, car mon p.c. commence à avoir de la bouteille et il y a quelques touches qui ne répondent

plus très bien quand je tape dessus, un peu comme ma femme d'ailleurs! (humour, bien entendu!)

 


- Demain, pour la fête de l''école, tous les élèves porteront un costume folklrique, selon leurs origines, sauf moi!

Vous devez vous connecter pour participer !