Messages du modérateur


Aucun souci, tu travailles déjà beaucoup !

Attention, je suis arrivé !

Encore une fois, j'ai omis de m'occuper du site se week-end. Veuillez m'escusez... 

 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Encore une fois, j'ai omis de m'occuper du site se week-end. Veuillez m'escusez... 

 

Excuse toi plutot de ne pas valider ma blague de noël!

 

Bon ok j'avoue tu avais peut etre raison pour ce coup

 

Un blagueur a l'humour fin..

D'ailleurs, un petit cadeau pour toi et Lapineur 

J'éspére que ça vous plaira (si vous ne connaissez pas)

Attention chérie, ça va couper !

"La vaseline c'est pour les ecclésiastiques" 

L'orfèvre.

Trevor de gta, si tu veux que je valide tes blagues fait un minimum d'effort sur la ponctuation... sad

Attention chérie, ça va couper !

Mais le mec il se moque de moi laugh

Attention chérie, ça va couper !

Absence de modération cette semaine parce que j'ai eu un accident... Ça va mieux... yes

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Absence de modération cette semaine parce que j'ai eu un accident... Ça va mieux... yes

D'accord.

Bon rétablissement. wink


Oui, bon rétablissement. Ne meurs pas tout de suite, on a encore besoin de toi!


Merci smiley 

GIAN-MARCO, ne t'inquiète pas, j'ai encore quelques trucs à faire, je ne peux pas mourir tout de suite cheeky

Attention chérie, ça va couper !

Lapineur, assassiner les porteurs de maladie n'est ni un remède ni drôle. C'est un site d'humour, n'oublie pas !!!

Attention chérie, ça va couper !

Lapineur :

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant quand on va à la Réunion ?

Le trajet en avion

C'est pas une blague.... surprise

Tu vas à la réunion ? smiley

Attention chérie, ça va couper !

Bonsoir, Lebidule.

J'ai soumis trois blagues hier.

Y a t-il quelque chose qui ne va pas avec celles-ci?

C'est bon le chèvre.

Je ne regarde pas forcement le pseudo de ceux qui envoie des blagues. Mais hier soir j'ai reçus un paquet de blague qui n'en étaient pas vraiment (une blague doit avoir une chute), ou alors remplis de fautes. 

Je n'accepte plus n'importe quoi depuis quelque temps et ça a eu un effet bénéfique sur le classement du site. Donc je continuerai sur cette voie smiley

Attention chérie, ça va couper !

D'accord. smiley

Je retente ce soir ma blague sur le Louvre. Les autres étaient un peu tordues.

C'est bon le chèvre.

@lapineur, le douanier Rousseau était un peintre du XIXeme siècle et pas un philosophe des lumières. 

@Isidore Beautrelet, j'ai hésité, ok je valide la, mais ça passera pas toujours... 

Attention chérie, ça va couper !

Mais je fais une triple référence au peintre, à la chanson de la compagnie créole et à Jean-Jacques Rousseau !

Avec ta nouvelle politique, c'est une période de vaches maigres pour moi... 

L'orfèvre.

Ted Débile blagues plus de blague sous forme d'image, met la dans le forum si tu veux smiley

Attention chérie, ça va couper !

D'accord. yes


Salut Lablague2

Bienvenue, mais, stp, évite les copiés coller, les "lol xD ptdr" à la fin de tes blagues. Et fait un peu gaffe à la mise en forme. Quand j'arrive à voir les fautes, c'est qu'il y a un problème... sad

Attention chérie, ça va couper !

Lablague2, Je vais finir par te bannir si tu continues a copié coller des blagues.

Attention chérie, ça va couper !

Je ne suis pas sûr que Lablague 2 lise le forum, du fait qu'il est nouveau sur le site ! Donc il ne peut répondre à tes injonctions !


Ok, t'es un bon avocat, je le débanis. Mais il devrait se tenir au courant, ça commence à me souler !

Je ne comprends pas pourquoi il ignore systématiquement le message qui indique que ça blague à déjà été posté.... 

Attention chérie, ça va couper !

Blagueur, ta derniere blague avec dutrou et des petit migrant est quand meme trop hardcore 

Attention chérie, ça va couper !

Vous devez vous connecter pour participer !