Messages du modérateur


Quel est le point commun entre John Lennon et John Wayne ?

Ils sont morts tous les deux

Lapineur, ça ce n'est PAS UNE BLAGUE !!! 

Attention chérie, ça va couper !

Lebidule, je subodore que tu ne prends plus la peine de lire mes blagues... Bon, je conçois que certaines ne sont pas "tout public", mais je ne peux m'empêcher de ressentir l'injustice, car à mon avis, certaines trouvailles passent à la trappe ! 

L'orfèvre.

Mea culpa si tu n'as pas saisi ma blague sur les taxis Ouïghours, je voulais interroger par le dédoublement syllabique le rapport de ce peuple à l'espace et à l'oppression, celle d'un système ultralibéral symbolisé par Uber et aussi de la féroce dictature exercée par le pouvoir chinois ! Car finalement, les Ouïghours et Uber partagent une condition de symptome d'un mal dont la source s'étend bien au-delà.

Bien entendu, je voulais aborder ce thème grâce à Oui-Oui le taxi.

J'ai essayé de faire une vraie blague ce coup-ci, on ne m'y reprendra plus laugh

L'orfèvre.

Non, des gens qui meurt et qui vont au paradis, sans chute, c'est pas une blague, c'est de la religion... sad

Attention chérie, ça va couper !

Rien sur mes Ouiouïghours, je retente ma chance alors

L'orfèvre.

J'aimerais bien présenter de nouvelles blagues de Toto (Toto et la pince de crabe, Toto et la prise électrique) malheureusement les utilisateurs du site n'ont pas l'air d'aimer mes blagues sur Toto..

 

désolé de mon absence, j'espère revenir bientot avec de belles blagues.

 

 

Bise à Lapineur que je n'ai pas revu depuis longtemps

Un blagueur a l'humour fin..

Lapineur mais lol noon non non laugh

La blague avec les juifs et les musulmans, c'est pas une blague

Et celle avec le pape François, son doigt et un petit garçon, on a dit qu'on faisait plus...

 

Attention chérie, ça va couper !

Lebidule, elles ne t'ont pas plu ces blagues sur les infidèles et les chiens ? Pourtant j'ai tenté de les parer d'un réel potentiel comique !

Je comprends ma maladresse aussi... Peut-être que j'aurais dû faire en sorte que l'homme fasse une fellation à sa femme et qu'il retrouve dans son intimité la semance de son chien, Crunchy ! 

J'espère que je pourrais me rattraper et que tu ne t'es pas lancé dans une vendetta contre moi ! ;)

L'orfèvre.

Non, stp, pas de relation avec des animaux, des membres du clergé, anonyme ou pas,  des enfants ou des morts. crying

Pense aux enfants qui viennent ici... C'est un site tout publique...

Attention chérie, ça va couper !

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la différence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ? frown

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la différence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ? frown

il y a une forte rivalité entre les Bretons et les Normands, ils partagent la même culture, la même météo, le St Michel, mais ne veulent en aucun cas être associés a l'autre région.

 

Un peu comme la Savoie et la Haute-Savoie, la couture et la haute-couture,.. Bref tu as compris Morray on ne mélange pas les torchons et les serviettes

Un blagueur a l'humour fin..

Bonjour lebidule,

Pourquoi ma blague sur Neil Young n'a-t-elle pas été validée?

Le module d'Young caractérise l'élasticité à la traction d'un matériau, que l'on retrouve dans la fameuse loi de Hooke : \sigma = E \ \varepsilon, c'est de la culture générale de base!

L'effet comique venait du fait que Neil Young porte le même nom que le module d'Young! Hilarant n'est-ce pas?


Perso je trouve ça drole. Mais c'est peut-être car je suis familier avec la loi de Hooke depuis longtemps (je l'ai trouvée d'instinct à 10 ans, mes parents étaient bouches bées.


lebidule a dit

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la différence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ? frown

Ah, lebidule, je me souviens encore de la belle époque où tu disais ne pas voir les pseudos cachés derrière les propositions de blagues !

 

PS : Merci pour ton explication Blagheure, je n'aurais pas mieux dit ! 

L'orfèvre.

...

Vous devez vous connecter pour participer !