Télévision


J'ai supprimé ce message...


 alexa c'est vraiment google aussi, ok!


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'avais jamais vu. Ca c'est hardcore 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Ca c'est hardcore 

Ouais, elle est choquante, et génante ! sad


J'ai supprimé ce message...


je veux être le pire blageur du site !!!


Bon courage !


Ma foie..

 

Sinon Ted elle est parfaite cette pub du raton laveur! En effet c'est un cruelle manque de raisonnement de faire s'accoupler un gorille et un raton laveur!

De 1 parceque proportionnellement c'est un poil malsain

De 2 car genetiquement ils ne sont pas compatibles! Donc Mme Raton n'a pas eu ses enfants avec le gorille!

On prone a la fois l'infidélité et le culte d'un sexe enorme.. triste pub pour éduquer nos jeunes

Un blagueur a l'humour fin..

J'ai supprimé ce message...


Info gratuite (juste pour vous faire chier et vous instruire) : on écrit ma foi (croyance), et mon foie (organe). Après, vous faites votre vie, les p'tits loups! Mais j'aurai essayé de remplir la mission que le Créateur m'a confiée!


GIAN-MARCO a dit

Info gratuite (juste pour vous faire chier et vous instruire) : on écrit ma foi (croyance), et mon foie (organe). Après, vous faites votre vie, les p'tits loups! Mais j'aurai essayé de remplir la mission que le Créateur m'a confiée!

Oui, c'est vrai ça.


Mon foie,on fait tous des erreurs ;)

Un blagueur a l'humour fin..

Ce cas précis ne s'appelle pas "faire des erreurs". Cela s'appelle "à l'école, je regardais voler les mouches au lieu d'écouter ce que disait la maîtresse, car je n'en avais rien à foutre" ! Perso, j'étais chez les Frères des Écoles Chrétiennes, pendant 8 ans. Quand on te surprenait à observer les mouches, tu te prenais une claque derrière la tête, sans préavis, et tu revenais tout de suite sur terre! Des claques, j'en ai pris quelques-unes, mais jamais pendant les cours de français, de grammaire ou pendant les dictées. Ceci explique cela. Je viens de vous livrer 8 ans de ma vie intime. Merci qui ?

P.S. Merci les Frères!!! (et je suis sincère).


Ton vécu nous prouve donc que tu n'aimais pas la fessée à cette époque

Un blagueur a l'humour fin..

Mauvaise analyse, mon cher Blagheure! J'essaie simplement de démontrer qu'avec un minimum d'intérêt porté à une matière, on peut la maîtriser, pas trop mal en tous cas! Maintenant, pour être tout-à-fait honnête, c'est pendant les cours d'algèbre que je contemplais les mouches, et que je me prenais des claques derrière la tronche! Encore quelques échanges, et tu en sauras plus sur moi que ma propre femme!

P.S. Je ne regrette rien, non rien de rien. L'orthographe a rythmé ma vie privée et professionelle. L'algèbre ne m'a jamais été utile. À chacun de faire ses choix, évidemment, mais tu as beaucoup plus de chance de passer pour un con en ignorant ta langue que l'algèbre.

Re-P.S. Prends soin de toi, j'espère pouvoir deviser encore longtemps avec des pignoufs comme toi. Je les aime, en tout bien tout honneur, naturellement!


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


Attention chérie, ça va couper !

Tu n'as pas compris le logo, lebidule ?


Vous devez vous connecter pour participer !