Le pape est mort?


Bonsoir petite question concernant l'ancien leader de ce site Maxpap, quelles sont les raisons de sa disparition?

Ok je veux bien comprendre que l'humiliation faite par Gian-Marco et le fait que 99% de ces blagues existaient déja dans les paquets carambar donne envie d'arreter mais y a t'il une autre raison à cela?

Un blagueur a l'humour fin..

Aucune idée, c'est vrai que je me le demande aussi.

Joie et félicité car je suis arrivé!

Je subodore que MaxPap est devenu HowDoleteMyAccount ! (ce qui signifie, je crois : "comment supprimer mon compte"!

Vous avez raison, on peut s'inquiéter!


C'est mon heure!

À mon tour de corriger GIAN-MARCO pour sa grammaire hi! hi! hi!

C'est plutôt "HowToDeleteMyAccount" (Comment supprimer mon compte) ou alors "HowDoIDeleteMyAccount" (Comment est-ce que je supprime mon compte)

Bref, et voilà!

 

Attention, risque de rire.

Oui effectivement, j'ai oublié "dol" en recopiant le pseudo. Mais il était tard, comme dit ma grenouille!


Quelle est la véritable raison du soit-disant départ de MaxPap de ce site lui qui est le deuxième meilleur blagueur

Un blagueur en herbe !!!

Ben si il veut partir c'est son droit, mais il n'est pas possible de supprimer un compte. Ils sont déjà anonymiser se qui est, je l'espère, conforme à la rgpd (angry)

Attention chérie, ça va couper !

Peut-être parce qu’il en avait marre de Gian-Marco qui n'arrêtait pas de commenter ses blagues avec ce genre de commentaire : "Blague Déjà posté le 14 Avril 2008!" "C'est ma blague!" "Blablabla!"

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

N'importe quoi! J'avais d'excellents rapports avec MaxPap. Nous échangions des commentaires sans aucune méchanceté.

Ceci dit, avant de poster des incongruités, sache que nous attendons toujours tes premières blagues, Maisouest...etc, etc...!


Continue comme ça et on aura marre de toi. La différence avec ton scénario, c'est que c'est toi qui va partir.

On a comprit le principe, tu déteste Gian-Marco (sans raison ou fondement valide). Gian-Marco tente d'améliorer le site comme il le peut. 

Si tu es un gamin, ce qui est 99.999% probable, saches que faire cela n'est qu'une perte de temps dans ta vie. Faire preuve de méchanceté sur ce forum ne sert strictement à rien

Sauf, bien sûr, goûter au ban hammer de lebidule! laugh

Attention, risque de rire.

On m'a appelé ?

Maisouestdoncornicar, dernier avertissement. Laisse tranquile les autres internautes sinon c'est le ban. 

Attention chérie, ça va couper !

Le bon ami a invoqué lebidule

Attention, risque de rire.

À prendre au second degré, svp. 

Attention, risque de rire.

Il n'y a rien de mal! Vous voyez le mal partout! C'est juste une critique! Où est le mal de faire des critiques ?? Et donc pour ça je risque d'être bannis ??? Non ne vous fatiguez pas...j'ai bien compris, sur ce site il faut ne faut jamais critiquer Gian Marco...changer le nom de votre site, pourquoi pas "Blague de Gian Marco"? Vraiment du n'importe quoi...

 

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Le but premier du site est de poster des blagues. Après, on peut s'exprimer, mais sans cibler toujours la même tête de Turc!

Tu n'as pas posté une seule blague et tu critiques toujours la même personne. Quel est ton objectif ?


Je cible la star du site! Comme toutes les stars il faut accepter les critiques. 

Et tu n'es pas Turc!

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

1. Comment peut-tu affirmer qu'il n'est pas turc?

De plus, si tu passais moins de temps à critiquer insulter les gens sur internet, tu saurais qu'il s'agit d'une expression.

2. Définitions

critique

Qui a pour objet de discerner les qualités et les défauts d'une œuvre, la valeur, l'exactitude ou l'authenticité d'un texte, d'une déclaration, d'un fait, etc. : Méthode critique. Qui émet des jugements sévères, négatifs : Se montrer très critique à l'égard de la politique gouvernementale

haine

Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose ou quelqu'un: Haine des armes et de la violence. 

3. Il me semble qu'on tolère les gamins sur ce site. Si tu veux qu'on continue à te tolérer, ben soit poli et courtois envers tout le monde.

J'ignore ce que Gian-Marco t'a fait, mais tu ne le critique pas, c'est de la méchanceté. 

Je commence à être épuisé de tes stupidités sur ce forum. J'ose éspérer que lebidule va t'avertir. Ah, c'est vrai.. Il l'a déjà fait. Mais, bien sûr, tu ne le prends pas au sérieux. Sûrement que le ban sera plus pris au sérieux! 

Attention, risque de rire.

Merci, le bon ami. Ton pseudo est justifié! Si un jour je tue quelqu'un, je te prendrai comme avocat, c'est sûr!

(C'est de l'humour, évidemment! Ne t'énerve pas, Maisouest, etc,etc!). Pour moi, tout le monde, il est beau, tout le monde,

il est gentil. Jusqu'à un certain point, quand même! Dans ma tête, ce débat est clos. C'est ma dernière intervention sur le

sujet. Ainsi soit-il!


Maisouestdoncornicar a dit

Je cible la star du site! Comme toutes les stars il faut accepter les critiques. 

Et tu n'es pas Turc!

La critique est bonne quand elle est constructive, là, c'est juste du harcelement. Si tu continue dans cette voie, je vais devoir te banir pour preserver la tranquiliter des autres internautes.

Attention chérie, ça va couper !

Le bon ami je ne suis pas un pokemon basique laugh

Attention chérie, ça va couper !

Bien sûr, je ne pouvais pas changer ça malheureusement.

Attention, risque de rire.

Attention, risque de rire.
Vous devez vous connecter pour participer !