Excusez-moi


Désolé pour la blague de blonde qui ne vois à pas plus vraiment désolé j'aimerais que dans mais blague vous me dites en commentaire combien de fautes d'orthographe que je fait dans mes blagues parce que j'ai des problèmes d'othographe et ça gêne certaine personne merci beaucoup !(ça va m'aider à m'améliorer en orthographe)


Donc, tu veux que je te dise tes fautes, pas de problème.

 

Elena@# a dit

Désolé pour la blague de blondes* qui ne vois à pas plus,* [Ça ne fait pas de sens] vraiment désolé, j'aimerais que, dans mes* blagues*, vous me dites en commentaires* combien de fautes d'orthographe que je fait dans mes blagues parce que j'ai des problèmes d'othographe et ça gêne certaines* personnes*, merci beaucoup !(ça va m'aider à m'améliorer en orthographe)

C’est bien que tu mettes un effort sur ton orthographe!

Attention, risque de rire.

Donc, tu veux que je te dise tes fautes, pas de problème.

 

Elena@# a dit

Désolé pour la blague de blondes* qui ne vois à pas plus,* [Ça ne fait pas de sens] vraiment désolé, j'aimerais que, dans mes* blagues*, vous me dites en commentaires* combien de fautes d'orthographe que je fait dans mes blagues parce que j'ai des problèmes d'othographe et ça gêne certaines* personnes*, merci beaucoup !(ça va m'aider à m'améliorer en orthographe)

C’est bien que tu mettes un effort sur ton orthographe!

Attention, risque de rire.

"J'aimerais que vous me METTIEZ DANS LES commentaires combien de fautes d'orthographe JE FAIS", serait plus judicieux!

(pas besoin du "que" devant je fais!)

cleardot.gif

Vous devez vous connecter pour participer !