Bonjour, j’ai créé ce sujet pour qu’on y balance les pseudo des idiots qui insultent, trollent, etc. et que l’on ai pas à créer plusieurs sujets. Mettez idéalement le pseudo de l’utilisateur en question et le lieu du crime (sujet ou blague où il a insulté/trollé.) Bref, c’est ça.
P.S. Lebidule, tu devrais peut-être épeingler ce sujet.
Avec 827 blagues, je soupsonne Gian-Marco d'être un Boot programmé pour détruire le site
arbatroz24 a dit
*Monsieur *Lebidule,
*Pourrais*-tu valider une blague mal *orthographiée s'il*-te*-plait*.
Bonjour arbatroz24, si tu met tes blagues avec la même orthographe que sur le forum, oublie ça! Tu devrais dois faire un effort, ça n’a pas besoin d’être impécable mais il ne faut pas qu’il y ait une faute par mot. Tu vois le genre? Ah et tu n’as pas besoin de dire « monsieur » lebidule, juste lebidule suffit, en tout cas tout le monde dit lebidule.
P.S. J’ai traduis ton message encore une fois.
arbatroz, c'est pas parce que tu crées plusieurs compte avec des noms similaires que tu seras protégé contre le banissement.
Donc tes 2 comptes, poubelle.
PS : Et je ne parle pas au troll,sauf pour les expulser.
Lebidule, tu devrais jeter un coup d’œil au commentaire de le blageur de foir. Je crois que c’est une insulte en langue étrangère (en l’occurence, suédois). C’est dans le sujet « je suis de retour dans le server ». En plus, il pue le troll.
Lebidule, je t’invite à jeter un coup d’œil aux commentaires de stacy de la blague de demosol du
28/05/2018 à 21:14
Je ne suis pas sûr de comprendre ce charabia, mais il vous traitent de CP ou je sais pas trop, je crois.
Lebidule, jettes donc un coup d'œil dans le topic
Si le clavier te démange
Y'en a un qui s'amuse à faire ça:
/!\ Edit moderation /!\
Bonjour Lebidule,
je tiens à signaler « le blagueur ouf » pour ses commentaires. Sur ma blague avec la purée la frite et la pdt
je ne pense pas qu’il est à mettre nul t nul même si la blague est pas super.
au passage, j’ai un problème pour poster des commentaires. Je suis connecté et ça me met veuillez vous connectez .
Il a le droit de donner son avis ! T'en que ça n'est pas du spams et que ce n'est pas ciblé contre un autre internaute, je ne vois pas où est le problème.
Essaye de te déconnecter et de te reconnecter. Tu es sur quel navigateur et quel genre d'appareille ?
C drôle ! a dit
Je suis sur Apple et j’en marche avec google
Apple et google ne sont que des marques !!!
Tablette, smartphone, pc ? Windows, android, ios, macos ? Chrome, safari, firefox, edge ?
Lebidule, est-ce que l'utilisateur
<script>console.log('le talent')</script>
A trouvé une faille ou alors que c'est juste un petit con qui fait semblant?