METEO BLAGUE, avec oncle Charlie.


Bonjour à tous, chers confrères blagueurs! Aujourd'hui sur METEO BLAGUE, nous allons revenir sur cette grande vague de dislikes.

Car oui, du 20 au 22 Avril nos experts n'ont décelés qu'une seule blague positive! Ah coup dur pour le site ma foi! Des blagueurs de renom s'y sont essayés(Blagheure, Mab 62, Le bon ami);sans succès.

On a aussi put observer une grande chute du lolmètre allant jusqu'à -170. OMG... Pour les températures maximales relevons 26 likes.

Sur ce, Bonne journée à toutes et à tous!

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

C'est simple, c'est les vacances scolaires et les rageux s'ennuie. Et oui, maintenant les gamins surfent et dislike tout ce qu'ils peuvent... sad

Attention chérie, ça va couper !

Hein, en France c’est les vacances, déjà?! J’déménage putain (lol)

Et vous me concidérez comme un blagueur de renomée!? Je suis trop émucrying (lol) 

Attention, risque de rire.

Ouais, t'as raison ça doit être cela, lebidule.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

C'est tout le temps les vacances en France wink

Attention chérie, ça va couper !

 

Je déménage en zone A (mdr)

Ici c’est ridicule. On a 2 sem à Noël, 1 sem à paques, une sem pour rien en mars/fevrier et 2 mois en été. (Fin juin à fin aout/debut septembre) aussi, pas de cours le samedi (JAMAIS). Et des journées de congés éparpillés.(une douzaine au total) bref. Je déménage laugh

Je calcule 16 sem de vacances en France (zone A)VS 12 ici. 

Attention, risque de rire.

lebidule a dit

C'est simple, c'est les vacances scolaires et les rageux s'ennuie. Et oui, maintenant les gamins surfent et dislike tout ce qu'ils peuvent... sad

S'ils s'ennuient ils n'ont qu'à s'occuper autrement qu'en perturbant la bonne humeur de ce site. Car générélament, lorsqu'on voit une blague dans le rouge, on a plus tendance à se dire qu'elle est pas drôle ou moyenne.

D'autant plus que la plupart ont sûrement des devoirs à faire je suppose...

Le second degré n'est pas une température

Ouais si il s'ennuie qu'ils fassent comme moi! Ils postent des blagues, disparaissent et reviennent avec des nouvelles. 

En faites je suis de retour avec une nouvelle fournée j'espère que je n'ai pas plagiat j'ai peut être mal verifié. En ésperant qu'elle vous plaise!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Sans-humourophobe a dit

En faites je suis de retour avec une nouvelle fournée j'espère que je n'ai pas plagiat j'ai peut être mal verifié. En ésperant qu'elle vous plaise!

Ta blague sur la belle mère entérée je croyais qu'elle y était déjà. J'ai vérifié et QUELLE SURPRISE de voir que tu n'as pas fait de plagiat !

Je crois que c'est parce qu'elle est très connue que je pensais l'avoir déjà croisé...

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !