Encouragements


Je tiens à encourager un blagueur qui n'a actuellement que quelques blagues à son actif mais un grand potentiel.

Il s'agit de jaqui. J'ai lu toutes ses blagues et j'ai ri à chaque fois, il sait trouver les jeux de mots qui font sourire.

Malheureusement ce n'est pas du goût de tout le monde (ce que je comprend parfaitement) puisqu'il a beaucoup de lolmètres négatifs.

Je tiens donc à te dire, cher jaqui, que tu peux compter sur mes encouragements. Continues comme ça wink.

Mab 62, fidèle blagueur.

Le second degré n'est pas une température

Hey salut, moi aussi je soutien grandement jaqui, il a un grand potentiel je trouve mais si c'est blague font un flop c'est parce que la communauté de ce site n'aime pas vraiment réfléchir à part quand c'est sale( désolé mais les blagues de blagueur et lapineur sont comme ça aussi et elles font aussi des flops)... Mais tes blagues et jeux de mots sont géniaux ! Je t'encourage à continuer !

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Des débuts prometteurs pour Jaqui, effectivement

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Après je soutiens aussi demosol qui fait de très bonnes citations, c'est sympa de voir ça sur le site et je le ou la remercie d'en poster!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Vous devez vous connecter pour participer !