Suggestion(s) pour ameliorer ce site web de super-merveilleux à ultra-méga-giga-hyper-maladement-cool.


Bonjour, j’ai créé ce sujet pour qu’on y balance nos idées pour améliorer le site web, qui, je le souligne, est fabuleux. Bref, si lebidule a du temps libre en fin de semaine, il viendra lire notre sujet.

Attention, risque de rire.

J’en ai une qui consite à mettre un avis devant les blagues « sexe »/« humour noir » qu’elle ne sont pas appropriés/peuvent choquer. 

Attention, risque de rire.

J'aiJ'ai déjà poster ceci dans un autre forum mais je le repost aussi pour ici: En parlant de suggestions, pour éviter de recréer un forum pour ça, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que çela s'applique sur les blagues d'une personnes. Après je suis loin d'être une priorité mais je propose juste une idée. Bonne semaine à tous :-) et merci d'avance de la réponse.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Le bon ami a dit

J’en ai une qui consiste à mettre un avis devant les blagues « sexe »/« humour noir » qu’elle ne sont pas appropriés/peuvent choquer. 

 

mais il y en a qui vont spam peuvent choquer par se qu'il aime pas un gars

écouté lebidule il a de bon conseil

petit truc a part j'ai publié des blague qui ne se valide jamais je voulais savoire si lebidul pourrai faire juste une exeption en faisan passe juste 1 blague

(pour que j'ai un lolmetre s'il te plait)

écouté lebidule il a de bon conseil

Il verra mais fait bien bien attention au plagiat et à l'orthographe :-)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Pour ma part, je trouve le site très bien comme cela. Inutile de charger la mule! À partir du moment où on visite le site, on peut s'attendre à presque tout. Ce n'est pas en mettant je ne sais quel truc en plus devant une blague, qu'on décidera de la lire ou pas. C'est déjà trop tard! Si on est pudique, puritain, bégueule ou coincé du c.., il faut aller voir ailleurs. Amen. Allez en paix, mes frères...(et mes frangines, aussi!)


écouté lebidule il a de bon conseil

Merci Gian-Marco smiley

arbatroz24 a dit

petit truc a part j'ai publié des blague qui ne se valide jamais je voulais savoire si lebidul pourrai faire juste une exeption en faisan passe juste 1 blague

(pour que j'ai un lolmetre s'il te plait)

Non arbatroz24... Si je valide pas tes blagues, c'est que tu fais beaucoup de fautes (plus que moi) et que ça en est illisible, il faut penser aux autres visiteurs. C'est pas contre toi mais par respect pour eux. Si tu fais un (gros) effort, je te publierai avec plaisir smiley En plus sa sera bien pour toi parce que tu auras de meilleurs notes à l'école ! yes

Attention chérie, ça va couper !

Quand tu écris faisan au lieu de faisant, voila comment change le sens de ta phrase : 

Attention chérie, ça va couper !

Mdr laugh bonne chance camarade, ne t'en fais pas je suis passé par là au début et maintenant tous va mieux! Ce n'est qu'une question d'habitude !

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

écouté lebidule il a de bon conseil

c'est bon j'ai suivi ton conseil

écouté lebidule il a de bon conseil

arbatroz24 a dit

ses bon j'ai suivis ton conseil

C’est bon j’ai suivi ton conseil.

Attention, risque de rire.

ses se que j'ai marquer

 

écouté lebidule il a de bon conseil

Mais s'il te plaît tu te moques de nous là ! ;) Ce n'est pas possible on vient de te corriger mais tu à refais la même erreur, fait un effort et écoute quand on te corrige, je sais c'est casse pied mais tu apprendra petit à petit.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

arbatroz24 a dit

ses se que j'ai marquer

 

Non non, et la ponctuation aussi c'est important

Attention chérie, ça va couper !

arbatroz24 a dit

ses se que j'ai marquer

 

C’est ce que j’ai marqué.

Ben oui, tu as apuiyé le p’tit bouton « ėditer »

 

Attention, risque de rire.

arbatroz24 blague non validé, comme d'hab... 

Attention chérie, ça va couper !

Coucou arbatroz24. Écoute ce conseil d'ami. Ton cas me fait de la peine, car je te sens plein de bonne volonté! N'as-tu pas quelqu'un dans ta famille ou dans tes potes qui pourrait corriger les fautes de tes blagues avant que tu ne les postes ? Je crois que ça vaut le coup d'essayer, en tous cas. Dis-moi, pour me faire une idée, quel âge as-tu ? Cordialement.G-M.


J’ai eu une idée, la moyenne de lolomètre par blague, ce qui consiste simplement à:

Lolomètre total [divisé par] nombre de blagues= moyenne de blague   Ex:

2330 [divisé par] 15 ≈  155 par blague

 

Attention, risque de rire.

Salut Le bon ami,

Mon grand-père aurait dit : "Ben, voyons! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Cordialement G-M.


Et puis, chacun peut calculer cela à la maison, n'est-ce pas ? Pas besoin d'encombrer le site.

Le mieux est l'ennemi du bien! Mais ça,  je l'ai déjà dit (ou écrit)!


lebidule a dit

Non arbatroz24... Si je valide pas tes blagues, c'est que tu fais beaucoup de fautes (plus que moi) et que ça en est illisible, il faut penser aux autres visiteurs. C'est pas contre toi mais par respect pour eux. Si tu fais un (gros) effort, je te publierai avec plaisir smiley En plus sa sera bien pour toi parce que tu auras de meilleurs notes à l'école ! yes

En plus ça sera bien wink !!!

Le second degré n'est pas une température

Pour une proposition, pourquoi ne pas mettre pour chaque profil sa blague la mieux notée et sa blague la moins bien notée ?

Le second degré n'est pas une température

Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !