Je suis tombé sur un sujet du forum qui a permis l'éradication de la catégorie: Théorème.
Je dois reconnaître que ce n'était pas forcément drôle, j'ai moi même était déçu de ma catégorie.
En revanche, je voudrais parler de l'éradication d'une autre catégorie. La catégorie: Corse.
Elle ne comporte que peu de blagues et ne sont pas tellement fameuses.
Je sais que je ne comprend peut-être pas les clichés sur les corses, mais lorsqu'on regarde les commentaires on retrouve souvent des phrases du type "Pas compris".
Après à toi de voir lebidule.
Mab 62,
fidèle blagueur.
Premièrement, je ne suis pas d’accord sur le fait que les blagues de cette catégorie ne sont pas fameuses, il y en a des marrantes comme des nulles, comme dans toute catégorie. Il y a 54 blagues dans cette catégorie et 14 sont dans le négatif, ce qui fait 14/54 ( environ 26%) de blagues «nulles» (si on peut dire ça comme ça);
Deuxièmement, si les gens ne comprennent pas les blagues, c’est peut-être qu’ils ne connaissent pas les stéréotipes sur les corses (des paresseux portant toujours un flingue) (c’est ce que je crois que c’est selon ma compréhension);
Troisièmement, peut être que tu ne comprends pas qu’est-ce qu’un corse;
Quatrièmement, il y a 54 blagues dans la catégorie corse et 38 dans la catégorie médecine, pourquoi pas l’éradiquer elle aussi? Et la catégorie Van Damne? Elle a à peine quelque blagues dans le positif. Parce notre site web se viderais de son humour.
Voilà pourquoi je crois que cette catégorie devrait rester sur ce site.
Cordialement vôtre,
Le bon ami
La catégorie " corse " doit rester !
Quasiment toutes les blagues sont dans le vert ( 3/4 = 75% )
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de blagues corses... c'est dommage.
J'ai posté qu'une blague " corse " !
Cette catégorie doit rester !
Là j’ai compris! Mab 62 est corse! C’est pour cela qu’il veut éradiquer cette catégorie!
Ahah non je ne suis pas corse mais ch'ti ! (c'est pas tout à fait dans le même coin )
Bon, je viens d'en lire quelques unes que je n'avais pas lu et effectivemment c'est pas mal. Vas pour garder la catégorie...
En parlant de suggestions, pour éviter de recréer un forum pour ça, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que çela s'applique sur les blagues d'une personnes. Après je suis loin d'être une priorité mais je propose juste une idée. Bonne semaine à tous :-) et merci d'avance de la réponse.
Merci beaucoup j'ai toujours rêvé de voir les flops de Gian-Marco pour voir si il est déjà au moins descendu dans le négatif une fois dans sa vie . Merci beaucoup d'avoir accepté :)
Sans-humourophobe a dit
Merci beaucoup j'ai toujours rêvé de voir les flops de Gian-Marco pour voir si il est déjà au moins descendu dans le négatif une fois dans sa vie . Merci beaucoup d'avoir accepté :)
Hahaha
Sans-humourophobe a dit
En parlant de suggestions, pour éviter de recréer un forum pour ça, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que çela s'applique sur les blagues d'une personnes. Après je suis loin d'être une priorité mais je propose juste une idée. Bonne semaine à tous :-) et merci d'avance de la réponse.
C'est une très bonne idée !
Sans-humourophobe a dit
Oui, Gian - Marco est déjà descendu... à -39 !
- Pourquoi les personnes gentilles ont-elles plus souvent d'orgasmes que les autres ?
- Parce qu'elles se font souvent baiser !
Lolmètre : -39
C'est ça sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe négatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas .
Je pense que c'est sa pire blague ( je ne suis pas sûr ) !
C'est la seule blague de Gian-Marco que j'ai vu dans le rouge !
Il avait une blague sur les belles-mères qui était dans le négatif ( -35 ) mais maintenant elle est dans le positif !
Pour savoir la pire blague de Gian-Marco, il faudra lui demander !!!
Il doit s'en souvenir !
Il a dû avoir des blagues négatives 2 ou 3 fois dans sa vie ! ( environ 0,002 % de blagues négatives ).
Sans-humourophobe a dit
C'est ça sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe négatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas .
Le Ch'ti a dit
Sans-humourophobe a dit
Il a DU descendre plus bas... Le lolmètre EST certe négatif...
Je vais pas corriger toutes les phrases ! Ça va maintenant, tu t'es amélioré en orthographe !
Lol !
Mdr ce n'est pas possible ! Pas toi! ;) Je vais devoir redoubler de vigilance .