Petite faute d’orthographe


Dans un sujet verrouillé, le bidule a dit:

2° Les blagues c'est pas ici ! Si vous avez été recalé par la modération de l'autre coter, ça ne passera pas mieux ici 

Ce serait plûtot « côté ». 

Bref, bonne soirée à tous!

Attention, risque de rire.

Si tu veux mettre Lebidule dans le sens de l'orthographe, il te faudra 10 vies! C'est comme si tu espérais m'apprendre l'algèbre ou les règles du tarot ou du baseball! J'y suis complètement hermétique. Chacun son truc, n'est-ce pas ? Ceci dit, pour Lebidule, ça vaut vraiment la peine dessayer, mais il ne faut avoir que ça à foutre! La tâche est ardue. Bonne chance. Lebidule est probablement super-méga bon en informatique, il l'a prouvé maintes fois. Peut-être qu'en musique aussi, mais ce domaine est très subjectif. Je ne sais plus qui a dit : "il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique, il y a musique ou pas!" Si quelqu'au trouve l'auteur de cette phrase, qu'il veuille bien m'en informer. Bisous à tous.

 


C’est cela! Je suis peut être meilleur en orthographe que lebidule mais ne me demandez pas de programmer un site! Il a programmé un site et très bien en plus!

Attention, risque de rire.

Le tarot c'est facile, je l'ai fait en matiére principal, option, pardon, en bts (école d'ingé j'ai pris babyfoot, mais je suis resté mauvais)

Sinon, je suis nul en orthographe et en musique, mais j'assume ! Je continuerai donc à virer les blagues des gens qui font plus de fautes que moi ! devil 

Et c'est pas le seule site que j'ai fait ! 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !