Encouragements


Je souhaite à encourager personellement ce cher Sans Humourophobe car il est très jeune, et à son âge, je n'avais pas autant d'humour. (rires) Je trouve ses blagues très amusantes, mais je dois avouer que les fautes qu'il fait rendent certaines blagues assez incompréhensibles, mais je passe pour un vieux connard, donc je vais la fermer x). En plus, il va sur le site avant d'aller au lycée, et donc cela l'embrouille pour son cours de français! Je lui conseille donc (pardon Lebidule) de mettre le site de coté quelque temps (peut-être une semaine) pour se recalibrer sur ses études, car c'est une période assez importante dans sa vie. Je dois aussi avouer qu'il garde la tête froide, malgrès les nombreux hater se trouvant sur son chemin.

 

                             Je dis probablement de la merde, mais je tenais à te féliciter pour tes efforts orthographiques et de perséverer sur le bon chemin!

 

 

                                                                           Cordialement vôtre,

                                                                                                                      JeSuisUneFougère

 

 

 

 

 

PS: Quelqu'un connaitraît-il l'adresse d'un bon fabricant de claviers? Le mien est en mauvais etat.

Joie et félicité car je suis arrivé!

Mdr merci beaucoup mais quand j'écris une blague c'est sur le trajet du lycée, ne t'inquiètes çela n'a aucune importance sur mes études mais merci du soutien et désolé pour les fautes ( le français au lycée c'est le même chose ;)) et ne t'inquiètes pas appart les remarqué sur les fautes et Gian-Marco qui me dit si la blague y est déjà, je n'ai pas vraiment de hater, j'ai même des personnes qui me supporte tel que les Ch'tis ... Mais merci du soutien 

PS: ne t'inquiètes vraiment pas je suis un bon élève dans ma classe ;)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Et désolé je ne n'en connais pas ;) ( pour ton clavier si t'a pas compris :) 

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Ouais, j’avoue que tu est sur une bonne route pour un succès sur ce site! Je te souhaite bonne chance et si tu veut un bon conseil, TES P.P.! ( participes passés!) travaille cela! Tu sais sûrement c’est les verbes mélangeants du genre ( manger mangé mangées mangée mangés). Tu devrait vérifier cela et ton orthographe s’améliorerais d’un cran! 

P.S. Veuillez noter chers et chères confrère de ce site web que je suis ENCORE plus jeune que Sans-Humourophobe! Bah oui, un jeune québécois avec xyz ans de moins que Sans-humourophobe ( xyz ans pour ceux qui détestent les math). Et par-dessus tout, je suis sur ce site depuis 3-4 ans! Étonant non?

Et oui! Un québécois de xyz ans s’est adapté au français de France et je SAIS ÉCRIRE!! Révélation: certains québécois savent écrire! Qui l’aurait cru.

Attention, risque de rire.

smiley Après réfléction j’ai caché mon age.

Attention, risque de rire.

Mdr c'est vrai félicitations ! Tu es un surdoué ou tous le monde là bas et comme toi? ;) Sinon merci des conseils généralement c'est à ça que j'essaye de faire attention mais j'en oublie des détails parfois...

Ps: sans mentir je le savais déjà mais j'ai quand même un peu de mal à l'avaler ;). ( Ton âge, pas mon orthographe, ça j'ai pas eut de m'a à l'avaler :)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Je ne suis pas surdoué ( en français) mais je suis au dessus de la norme, ( si je peut dire cela comme ça)

Attention, risque de rire.

Moi aussi, je tiens à t'encourager, Sans-humourophobe !

Tu es très drôle !wink

Continue comme ça !!!yes

Vin diousse !

Merci beaucoup de votre soutien à tous! J'espère un jour arriver à votre niveau :) vous aussi je vous shouaite bonne continuation et encore merci!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Sans-humourophobe a dit

Merci beaucoup de votre soutien à tous! J'espère un jour arriver à votre niveau :) vous aussi je vous shouaite bonne continuation et encore merci!

Mes blagues ne sont pas très drôles, donc je te conseille de ne pas arriver à mon niveau ^^.

Joie et félicité car je suis arrivé!

;) mais personnellement, certes le lolmetre et négatif mais moi j'adore tes blagues :-) après c'est la communauté qui doit pas être de mon avis .

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Sans-humourophobe a dit

;) mais personnellement, certes le lolmetre et négatif mais moi j'adore tes blagues :-) après c'est la communauté qui doit pas être de mon avis .

Certaines de tes blagues sont très drôles JeSuisUneFougère !

Tout le monde nestn pas du memm avis mais l'important c'est que toi, tu aimes tes propres blagues !

Vin diousse !

Désolé pour les fautes d'orthographe mais mon correcteur n'arretnpas de buger !

Ça m'énerve !angry

Vin diousse !

T'inquiètes ça m'arrive tout le temps ;-)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

On le sait Sans-humourophobe laugh

Lol !

C'est juste pour blaguer ! 

Vin diousse !

Vin diousse !

Je sais :) aller bientôt le nombre à quatre chiffres smiley mais ça devient dur de trouver des blagues maintenant ... Mai je n'abandonne pas :)yes merci de votre soutien à tous!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Tu es à 823 au lolmètre avec 23 blagues postées ! Bientôt 1000 !

En ce moment je tente de dépasser les 5000 ! C'est dur !

Pour atteindre la quinzième place, j'ai posté 89 blagues et je suis à 4280 au niveau du lolmètre !

Un petit grand conseil :

Fais-toi confiance ! À chaque fois que tu te souviens d'une blague à laquelle tu t'es marré, tu postes la blague ! C'est ce que je fais ! Je ne suis pas trop un exemple puisque j'ai des blagues que je trouve drôle à +200 et des blagues à - 100 !

Bravo d'avance pour ton lolmètre à 1000 !

Tu vas peut-être faire comme lepetitblaguerdelacampagne...

Tu vas monter très vite dans le classement : huitième avec un lolmètre de 8435, et après tu n'auras plus d'idées et tutne posteras plus de blagues !

MAIS si tu n'abandonnes pas...tu vas peut-être arriver dans le top 20 !yes

Bon courage Sans-humourphobe !laugh

Vin diousse !

Merci beaucoup et 'e t'inquiètes pas, de temps en temps je trouve aussi des blagues sur les réseaux sociaux et je les prends comme celle des ''nouvelles sont bonnes''. Merci beaucoup de tout ton soutien!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Ton lolmètre à atteint...1000 !yes

BRAVO Sans-humourphobe !

Tu fais de bonnes blagues !cheeky

Continue comme ça !

Vin diousse !

Merci beaucoup ! Désolé si je poste moins qu'avant je suis un peu occupé en ce moment mais ne vous inquiété pas j'en ai d'autre en réserve :).

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Effectivemment Sans-humourophobe. Je dois reconnaître que tes blagues sont de bonnes qualités. Je pense que tu ne tarderas pas à monter dans le TOP. 

Bon après c'est vrai que l'orthographe est pas toujours au rendez-vous mais le coeur y est je suppose ! laugh

Continues comme ça. wink

Bien à toi,

Mab 62

Le second degré n'est pas une température

Le Ch'ti a dit

Un petit grand conseil :

Fais-toi confiance ! À chaque fois que tu te souviens d'une blague à laquelle tu t'es marré, tu postes la blague ! C'est ce que je fais ! Je ne suis pas trop un exemple puisque j'ai des blagues que je trouve drôle à +200 et des blagues à - 100 !

Le problème c'est qu'en faisant ça tu risques peut-être de poster une blague déjà postée.

Je ne sais pas pour toi, mais moi quand un pote me raconte une blague je l'ai déjà entendue plein de fois.

Aujourd'hui on entend souvent les mêmes blagues.

C'est pourquoi j'ai décidé d'adopter le plus possible la méthode GIAN-MARCO.

Inventer des blagues originales. Une chute, c'est difficile à trouver. Mais en se creusant le ciboulot on arrive toujours à faire quelque chose.

Mais j'ai quand même du respect pour ce que tu fais. Continues comme ça.

Ton collègue ch'ti (enfin, je suppose que tu l'es également vu ton pseudo),

Mab 62

Le second degré n'est pas une température

Merci beaucoup et pour ma part quand je trouve une blague soit elle est très longue comme celle du perroquet et tous le monde à la flemme de l'écrire , soit je la sort de réseau sociaux tel que la pastille et les mains clouées de Jésus , merci à tous pour votre soutien !

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Vous devez vous connecter pour participer !