Nouvelle catégorie ''Les enquêtes de l' inspecteur Herbert''


Bonjour,

 

Pour marquer un retour en grandes pompes, je propose l'ouverture d'une nouvelle catégorie unique : les enquêtes de l'inspecteur Herbert. Le principe est simple : la première partie de la blague raconte un fait divers, tandis que la seconde donne, sur un ton décalé, la solution du détective Herbert ! Cette catégorie n'existant nulle part ailleurs, je la vois aisément devenir une nouvelle marque de fabrique différenciant l'excellent blague-drole.net de ses milliers, que dis-je, millions de concurrents ! Je vous donne un exemple :

''Un homme avec un mulet gît sur le ventre, nu, dans une mare de sang. Pouvez-vous deviner ce qu'il s'est passé ?

La réponse du détective Herbert : il a fait une hémorragie en s'enfoncant sa fourchette dans le palais alors qu'il dégustait une savoureuse entrecôte. ''

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mais je vois là une potentialité de prendre l'ascendant sur les autres site ! Nul doute que sous peu, les enquêtes de l'inspecteur Herbert deviendront mondialement connues, et usées et répétées dans les cours de récréation, finiront par s'exporter à l'international, devenant le symbole d'une France nouvelle.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations 

Lapineur

L'orfèvre.

Euuh, escusez-moi... blush

 

Attention chérie, ça va couper !

Alors ? Pour ou contre ? 

L'orfèvre.

Personnellement je trouve ça... GENIAL ! J'adore les blagues nuls. Dans mon lycée, je fais des concours avec des potes.

Je pense que l'inspecteur Herbert serait, comme le dit Lapineur, peut-être un nouveau mode de blague à la mode (cela remplacera peut être les jokes de papa).

Et en plus le site sera sûrement unique en son genre.

Alors pour moi c'est un grand OUI.

Après, à lebidule de voir.

Le second degré n'est pas une température

Pourquoi pas.

C'est une bonne idée.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Je n'en ai pas encore en tête, mais ça viendra wink !

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Ok, mais vous pourrez mettre vos blagues dans police en attendant indecision

Attention chérie, ça va couper !

Pas mal en effet, le principe est simple et très ludique! je vais essayer d'en faire une ;)

Un blagueur a l'humour fin..

J'en ai soumis quelques unes, j'espère que ça vous plaira 

L'orfèvre.
Vous devez vous connecter pour participer !