Bonjour,
Pour marquer un retour en grandes pompes, je propose l'ouverture d'une nouvelle catégorie unique : les enquêtes de l'inspecteur Herbert. Le principe est simple : la première partie de la blague raconte un fait divers, tandis que la seconde donne, sur un ton décalé, la solution du détective Herbert ! Cette catégorie n'existant nulle part ailleurs, je la vois aisément devenir une nouvelle marque de fabrique différenciant l'excellent blague-drole.net de ses milliers, que dis-je, millions de concurrents ! Je vous donne un exemple :
''Un homme avec un mulet gît sur le ventre, nu, dans une mare de sang. Pouvez-vous deviner ce qu'il s'est passé ?
La réponse du détective Herbert : il a fait une hémorragie en s'enfoncant sa fourchette dans le palais alors qu'il dégustait une savoureuse entrecôte. ''
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mais je vois là une potentialité de prendre l'ascendant sur les autres site ! Nul doute que sous peu, les enquêtes de l'inspecteur Herbert deviendront mondialement connues, et usées et répétées dans les cours de récréation, finiront par s'exporter à l'international, devenant le symbole d'une France nouvelle.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations
Lapineur
Personnellement je trouve ça... GENIAL ! J'adore les blagues nuls. Dans mon lycée, je fais des concours avec des potes.
Je pense que l'inspecteur Herbert serait, comme le dit Lapineur, peut-être un nouveau mode de blague à la mode (cela remplacera peut être les jokes de papa).
Et en plus le site sera sûrement unique en son genre.
Alors pour moi c'est un grand OUI.
Après, à lebidule de voir.
Pas mal en effet, le principe est simple et très ludique! je vais essayer d'en faire une ;)