Bonjour, M. Lebidule, avant toute chose, je dois prévenir que je me suis inscris très récemment et que je trouve ce site merveilleux, mise à part les nombreux hargneux. C'est justement pour vous parler d'un hargneux, ou "hater" que je trouve extremement désagréable, j'ai nommé "Tha baseballer", il fait des commentaires désagréables sur des blagues, (je ne trouve pas ça dérangeant mais quand il s'agit d'insulter, je trouve que cela va un peu loin) fait des blagues un petit peu dérangeante quand on s'appelle Sacha (comme moi) et trouve des blagues sur d'autres sites que celui-ci (comme par exemple Blablablague) je trouve cette personne désagréable et qu'elle a l'âge mental d'une huitre périmée.
Si tu lis ça Tha baseballer, je te le dis "On va se calmer"
Si cela se reproduit, je me verrais dans l'obligation de demander à M.Lebidule de te bannir.
Cordialement
Le blagueur PRO
Ah oui excusez moi JeSuisUneFougère car j'ai utilisé mon pseudo de Blablablague veuillez m'excuser.
Je rêve ou JeSuisUneFougère s'invente un dialogue ?
J'ai remarqué aussi pour Tha Baseballer. Il va falloir qu'il se calme sinon lebidule va se faire un plaisir d'appuyer sur le bouton "BANNIR".
J'ai comme l'impression que JeSuisUneFougère, Le blagueur PRO et I LOVE YOU ST sont la même personne...
Mab 62 a dit
Je rêve ou JeSuisUneFougère s'invente un dialogue ?
J'ai remarqué aussi pour Tha Baseballer. Il va falloir qu'il se calme sinon lebidule va se faire un plaisir d'appuyer sur le bouton "BANNIR".
tu rêves car nous ne sommes pas les mêmes personnes.
SpeedyGonzaless a dit
J'ai comme l'impression que JeSuisUneFougère, Le blagueur PRO et I LOVE YOU ST sont la même personne...
Simplement pour le fait que nous ayyons les mémes idées?
J'ai dis à lebidule et à blagheure que je m'excusais... et c'est sincère. Ce n'est pas juste de me faire remarquer par tout le site que j'ai commis une erreur. Je ne pense pas que c'était la peine de me dénoncer... Et puis, ça ne sert à rien de créer deux comptes car ce n'est pas discret.
Dsl JeSuisUneFougère, j'ai dû me tromper, mais ta conversation avec ces deux novices ainsi que l'histoire du pseudo de blablague prête à confusion.