The big 5 blagueur !


Bonjour, je trouve que sur ce site il y a 5 personnes essentielles :

- Blagheure, qui a un humour tellement...enfin à la Blagheure quoi ! Il connaît des blagues à mourir de rire ! ;-)yes

- Gian-Marco, qui connait un tas de blagues hilarantes. Il trouve tous les jours des blagues très drôles à poster sur le site ! Chapeau, Mister Gian-Marco ! B-)yes

- Lapineur, qui a un humour extraordinairement drôle ( Lapinesque, quoi ) ! Il trouve des blagues que personne ne connais ! :Oyes

- Lebidule, qui est le modérateur et le créateur du site. Il a un humour... à en pleurer de rire ! Il fait des blagues que tout le monde adore ! =-Oyes

- SpeedyGonzaless, qui fait des blagues très drôles avec un mélange de Lapineur et de Blagheure ! Même si certaines ne plaisent pas à tout le monde, il est très drôle et connaît un tas de blagues ! :-)yes

 

Voilà pour ce top 5 des personnes très drôles qui manquerais à tout le monde si ils quittaient le site !!!yesheart

Vin diousse !

Merci pour ces commentaires, le Ch'ti. Mais il y a sûrement d'autres bons rigolos sur le site! Toi-même, tu deviendras

certainement un pilier quand la moustache va te pousser, ce qui est imminent! Patience...et bonne chance! G-M.


Merci je trouve ça très flatteur! heart

Un blagueur a l'humour fin..

Heureux d'en faire partie !

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Enfin trouvé le forum chère compatriote, Speedy

 


Hahaha ! j'ai bien riz en voyant ton pseudo, cher ami.  C'est nain porte quoi lol.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

On dit plutôt que porte le nain... wink

Attention chérie, ça va couper !

Vin diousse !
Vous devez vous connecter pour participer !