Catégorie nécrophile


Bonjour Lebidule,

Ces derniers temps je me suis essayé à l'art malaisé de la blague nécrophile. J'ai montré le résultat de mes tentatives à de nombreuses personnes qui ont qualifiées ces blagues de carrément ''excellentes''. J'ai eu un contact travaillant au ministère de l'intérieur qui l'a même décrite comme ''révolutionnaire''.

Alors moi, farci de désir de vous les partager autant que de naïveté, je m'en vais de ce pas soumettre ces blagues au très cher lebidule pour illuminer ce beau site que nous aimons tous.

Était-ce par manque d'ouverture d'esprit de la part du modérateur, par erreur ou simplement parce qu'il craignait de laisser échapper un feu dangereux qui, une fois lâché en liberté, serait repris par tous pour embraser ce site, je ne le sais. Toujours est-il que j'essuyai pas moins de trois refus.

Lebidule, je t'en conjure, le peuple de France rêve de voir des blagues d'une telle qualité en libre circulation. On arrête pas le progrès mes amis, et la censure n'a jamais rien réglé... M'est d'avis que cette histoire se terminera dans le sang.

À bon entendeur,

Lapineur

L'orfèvre.

Un nécrophile c'est une personne qui a beaucoup de mérite! de nos jours il est plus facile de chopper une minette dans un bar que de le déterrer, un grand respect pour ces hommes de l'ombre qui conserve les traditions afin de creer un pont temporel entre la vie et la mort!

 

Je comprends le reniement de la part de lebidule, après tout c'est l'oeuvre du diable de baiser les morts (et l'oeuvre du pape de baiser la jeunesse) mais je suis un grand fan de blagues zoonécrophile donc ça ne me dérange pas de voir une histoire nécrophile entre humains.

 

Amicalement le c==8 de B.

Un blagueur a l'humour fin..

Mince désolé les amis, mon sexe à écrit tout ce parragraphe.. il faut dire qu'il est difficile pour moi de faire en sorte qu'il ne voie pas mon mot de passe, j'ai pensé à mettre un slip mais qui suis-je pour priver mon sexe du soleil.

 

Amicalement Blagheure

Un blagueur a l'humour fin..

Attention chérie, ça va couper !

Regarde j'en ai une superbe :

"Qu'est-ce qui fait un mètre vingt de haut et frétille d'excitation devant deux cadavres ?

Un enfant nécrophile incestueux devant les corps de ses géniteurs morts." 

L'orfèvre.

Et pas de "blague"sur le forum

Attention chérie, ça va couper !

Ahahah c'est tellement hard! j'adore

Un blagueur a l'humour fin..

Mouais... frown


Bonjour Lebidule

 

Je voulais savoir si il y avait un problème avec les blagues necrophiles, aucune blague n'a été validé a ce sujet malgré une forte attente de la part des visiteurs (tel que l'on devrait songer a ajouter une categorie "Necrophile")

 

Voila voila, j'espère que ton confinement se passe bien et que tu joues de bass tel Joe Exotic et ses tigres

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

Bonjour Lebidule

 

Je voulais savoir si il y avait un problème avec les blagues necrophiles, aucune blague n'a été validé a ce sujet malgré une forte attente de la part des visiteurs (tel que l'on devrait songer a ajouter une categorie "Necrophile")

 

Voila voila, j'espère que ton confinement se passe bien et que tu joues de bass tel Joe Exotic

Non !


Ted Débile blagues.

Non !

"Non" pas de problème? Ou non a la catégorie

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

Ted Débile blagues.

Non !

"Non" pas de problème? Ou non a la catégorie

Non à la catégorie !


Il y a déjà "sexe" ou " "humour noir"... Sinon ce message d'ouverture de Lapineur est splendide.

C'est bon le chèvre.

Ok ok pas de catégorie pour le moment

 

Mais quand même, seulement 2 blagues sur les necrophiles validées depuis la création du site, c'est incompréhensible

 

Quel dommage de passer à coté d'un tel potentiel de blague

Un blagueur a l'humour fin..

Ted Débile blagues, cesse donc d'exhumer les vieux sujets, pour le coup c'est littéralement de la nécrophilie !

Attention chérie, ça va couper !
Ce topic a été verouillé par un modérateur.