Et sans le lolmètre...


Salut ! Je propose que chacun puisse donner son top 3 de blagueurs préférés et détestés sans se soucier du lolmètre, parfois bien flatteur (ou l'inverse) 

3 : Blagheure (et oui !) 

Ses blagues du début sont affreuses, mais on voit une rupture et depuis, il s'améliore clairement ! De plus, je n'ai jamais vu aucune de ses blagues ailleurs, donc un bon point pour toi. Keep going ! 

2/Gian Marco

Même si une ou deux de tes blagues m'ont laissé franchement pantois, je trouve incroyable l'imagination que tu as ! Encore une fois, peu de plagiat et beaucoup de blagues originales très poussées ! Sans toi ce site ne serait certainement pas le même ;) 

1/ Lebidule ! Eh oui, clairement, chacune de tes interventions me fait hurler de rire, tu ed l'âme de ce site !!! 

Le flop 3 maintenant ! 

3/Juventus

Il faut bien l'avouer, juventus est la preuve que le lolmètre ne veut pas tout dire... Je n'ai pas souri une seule fois à ses blagues ! Mais elles semblent trouber leur public tout de même 

2/ Le ch'ti drôle 

Manque de talent. Plagiat. Et pareil, aucune de ses blagues n'est drôle. Une perte de temps de regarder son profil, j'en suis sorti plus bête que je n'y suis entré ! 

1/ Gazoline. 

Eh oui, malgré un lolmètre élevé, Gazoline, tu es pour loi le pire blagueur du site car tes blagues ont une teneur en humour relativement pauvres, pour ne pas dire inexistante. Sans vouloir être méchant, j'ai disliké tout ton profil parce que de mon point de vue, tu ne mérites pas un lolmètre aussi haut. 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Encore une fois, mon classement est subjectif et vous n'aurez sûrement pas le même ! J'espère que personne ne s'est senti blessé et comme je dis toujours, la critique permet de s'améliorer. 

Bonne soirée ! 

JulioEsteban


Tu conte te protéger en disant que ton blagueur préfèré est le modo lebidule.

Un blagueur en herbe !!!

JulioEsteban, t'es vraiment trop bête ! En plus tu donnes ton avis sur nos blagues alors que tu en as même pas faites !

J'attends tes blagues ( plus particulièrement, tes flops... ) !

Vin diousse !

Paulol a dit

Tu conte te protéger en disant que ton blagueur préfèré est le modo lebidule.

Je suis d'accord !

Vin diousse !

Pour qu'ils puissent s'améliorer il faudrait faire des remarques constructives ! 

Top 3 : Gian Marco, Squad, Blagheure

Flop 3 je vois pas ! À part les marabouts et les enfants qui insultent en commentaires ! 

L'orfèvre.

JulioEsteban... Es-tu un troll ? 

Attention chérie, ça va couper !

Flatteur :) j'avoue hésiter sur le fait que tu sois ici juste pour le troll mais je trouve les réactions un peu démesurés, c'est pas un commentaire négatif qui va vous empècher de dormir.. enfin j'espère

 

Sinon Top: Moi (lol)

Top 2: Jean Marc, Squad et Lapineur (mais seulmement pour ces horribles blagues rarement publiées)

Flop: j'en ai pas trop mais je ne suis pas fan des blagues copier/collé connues depuis 1000 ans, personne ne va faire le buzz en 2017 avec la blague "qu'est ce qui est jaune et qui attend?"!

Et bah si malheureusement et vous savez quoi? je n'aime pas l'humour de ce gosse car c'est vieux comme le monde, même Gian Marco devait la raconter dans sa jeunesse et ça m'étonnerait qu'il pécho dur avec ça.

 

Un blagueur a l'humour fin..

Je suis d'accord avec toi Blagheure ! C'est un peu facile de venir rejeter les personnes qui critiquent en commentaires ! Elles ne font que donner leur avis ! Si vous regardez mon profil, il n'y a pas une seule blague commentée ne recelant pas une insulte, une menace ou tout simplement une critique (c'est nul, casse toi de ce site, va te pendre, da dum tsssss...) Mais qu'importe ! Ces gens permettent de prendre conscience de ce qui ne va pas et de l'améliorer pour pouvoir proposer un contenu à la qualité épurée, en constante amélioration ! Servez vous de ce trop vulgaire personnage pour tirer des leçons de vos blagues. Je crois bien que vous l'en remercierez plus tard ! 

Au passage une boutade : qu'est-ce qui est rouge et qui est en colère ? 

Les amis Paulol et le ch'ti drôle quand ils voient que des gens critiquent leurs blagues ! (pardon lebidule mais je pensais qu'un peu d'humour détiendrait la situation !) 

Amitiés, 

Lapineur. 

L'orfèvre.
Vous devez vous connecter pour participer !