Absence non-signalée


Depuis 5 jours, il n'y a pas eu de blague. Sûrement en l'absence de modo. Sauf que cette absence n'a pas été signalée à tous les blagueurs du site. Il faudrait que le(s) modo(s) signale leurs absences sur le forum, comme ça, tout le monde sera au courant. Cela évitera les personnes, chaque jour, de toujours regarder sur le site, toutes les heures, si leurs blagues ont été envoyée.

Cordialement,

Paulol

Un blagueur en herbe !!!

Je suis d'accord avec toi, paulol.

Vin diousse !

Hé, les mecs! Un peu de patience, que diable! Lebidule n'est qu'un être humain et il a le droit de vivre. Il n'est écrit nulle part qu'il est tenu de tenir le site à jour au quotidien. Quand il en aura marre, il va tout balancer et nous, nous serons comme des bites! N'oubliez pas qu'il a créé ce site et qu'il en reste le maître absolu. À bon entendeur...


1/ Je n'ai pas à signaler mes absences

2/ Si je le faisais, ça serai un appelle au spam ( il n'y à qu'a voir les marabouts et autre voyant qui sont à nouveaux passé à l'attaque)

3/ Je modére quand je peux, si je n'ai pas d'accés à internet je ne peux rien faire

4/ Un mail est envoyé quand une blague est envoyé donc vous n'avez pas à venir réguliérement

 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !