Demande d'informations


Bonsoir à tous, je suis nouvelle et donc du coup, je voudrais savoir combien de temps met Lebidule pour valider une blague. J'ai mise une blague il y a quelques jours mais elle n'a toujours pas était par un modérateur. Merci de me donner une réponse. Bonne soirée.

 


Salut Agrumes. Lebidule est un être humain qui a une vie privée comme tout le monde. Parfois, une blague est

validée en quelques heures, parfois il faut patienter quelques jours. Je pense qu'il a profité de ce week-end

rallongé pour vivre et souffler un peu, et il a raison le bougre! Perso, j'ai 5 blagues en attente, mais ça va venir!

Dans trois mois, tu auras pris le rythme de ce site et tu verras que tout va bien avec un peu de patience. Amitiés

de Gian-Marco.


Comme l'a dit GIAN-MARCO, la durée de modération des blagues est totalement aléatoire. Depuis que je me suis inscrit sur le site, c'est la 2ème fois que lebidule met plus de 3j pour valider les blagues. La dernière fois il a attendu une semaine et demie, mais ne t'inquiète pas car quand il reprend, il valide tout d'un coup et ça ira très vite ! Bon après-midi à tous.                             

                                                                                                                                    Cordialement, Max

Un blagueur sachant blaguer !

Ok, merci. Oui, je sais bien que Lebidule a une vie privée et heureusement d'ailleurs. cheeky


Désolé, retard ratrapé !!!

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !