Idées


 Salut lebidule !

Je sais que je vais reprendre quelques idées déjà été émises sur le site, mais quand même. Pour commencer : Pouvoir faire une liste personnelle pour chaque utilisateur de blagues favorites, pour les retrouver plus facilement. Ensuite : "s'abonner". Ceci pourrait nous avertir par notification si un utilisateur auquel on s'est abonné a posté une blague ou un topic sur le forum. Je poursuis...

/!\ Attention /!\ Cette idée a été demandée des milliards et des miliards de fois : si on est TRRRRRRRRÈS actif sur le site, être modérateur ! Je sais même pas pourquoi je le demande, je sais d'avance que c'est NON.

Ensuite... Ah, d'abord petite précision : les deux idées qui vont suivre, je les ai déjà demandées mais apparemment tu n'en prends pas comptes : mettre un titre à nos blague sans supprimer la catégorie bien sûr, mais en plus d'une catégorie on pourrait écrire un titre. Et ensuite : mettre un grade. Nom du grade normal : blagueur (0+).Vers les mieux gradés : bon blagueur (50+), blagueur drôle (100+), funny joker (500+), serial joker (1000+), hilarious prankster (3000+) et enfin ultimate joker (5000+).

Et mauvais blagueur : mauvais blagueur (-10) et tout le reste joke killer. (Great accent, please!). 

 

En avant dernier, avoir un compteur qui dit qui est connecté et pour finir, ça je suis sûr à 100% que ça ne va pas être possible, un système de messagerie, comme ça on peut envoyer des messages privés (eux aussi modérés ou pas) à tout le monde sans exceptions, donc à toi.

 

Et voilà, tout ce qui pourrait être cool pour le site, même si je suis sûr à 10000000000000% que tout ne va pas être validé. Bonne fin de journée à tous !

                                                                                                                                        Cordialement, Max

Un blagueur sachant blaguer !
Vous devez vous connecter pour participer !