Lebidule !


Lebidule ! Cela fait 5 jours que tu ne valides plus aucune blague ! J'ai 10 blagues en attente de validation ! Que t'es-t-il arrivé crying Et puis, depuis quelques jours, il y a toujours la même blague en haut de la page ! Cela veut dire que les autres aussi subissent ça ! S'il te plait lebidule, reviens !cryingcryingbroken heart

Un blagueur sachant blaguer !

Attention ! Je crois que Lebidule a un grand défaut...Ce n'est qu'un être humain... qui a un métier, et probablement

une famille. Il faut lui donner le temps de souffler! Comme j'ai répondu à sa place, ça lui donne un peu de répit,

poil au kiki!


 Je veux bien ge croire, J-M, mais quand même il ne faut pas exagérer ! Cela fait maintenat jours qu'il ne répond pas à mes suggestions et qu'il ne valide plus les blagues de personne ! J'en ai 10 en attente de validation !!! C'est pour ça que j'ai créé un topic qui montrait toutes les blagues en attente par un lien, n'hésite pas à aller voir. (Je ne sais pas si ça marche). Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tu cliques sur "mon compte" et que tu  as en bas de la page c'est écrit : Toutes mes blagues validés. Grosse erreur ! 

Un blagueur sachant blaguer !

Quand tu cliques sur "toutes mes blagues validées", ça te ramène à la première page de tes blagues validées. Je n'ai pas constaté de problème particulier...!


Tu n'as pas compris... validés, ça prend un "e" ca on dit une blague

Un blagueur sachant blaguer !

O.K. Maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais ne compte pas trop sur notre bien-aimé Lebidule pour

soigner l'orthographe!Le site est truffé de fautes, mais Lebidule a annoncé la couleur. Dans ce domaine, il est irrécupérable.

Mais, on l'aime quand même!


Merci Gian-Marco d'avoir assuré l'interim wink

Désoler pour le retard, j'ai été trés occupé se week-end et j'ai juste pas du tout touché à un ordinateur du coup il n'y à pas eu de modération. 

C'est bon, j'ai profité de la pause déj pour me rattraper. 

Escusez-moi ! wink

Attention chérie, ça va couper !

Cher Lebidule,

 Tu n'as pas à t'excuser! Il ne manquerait plus que cela. Tu ne dois rien à personne!

Nous sommes tous heureux que tu aies créé ce site ( à part quelques bourricots malintentionnés).

Ne te préoccupe pas des critiques, vis ta vie à ton rythme! C'est à nous qu'il appartient de prendre

patience. Nous te devons tout! Qu'on se le dise....

Merci, merci, merci...!                                                                                       Gian-Marco.

 


C'est moi qui te remercies ! smiley

Quand je pense qu'à la base c'etait un site qui devait juste me servir à tester différente techno... Je pensais pas qu'il pourait plaire ! 

Attention chérie, ça va couper !

Tu rigoles ?!!?! C'est devenu mon site préféré !!! ;) Un très beau site ! Je te félicite !;)))winksmileyyes

Un blagueur sachant blaguer !

Attention chérie, ça va couper !

Encore un long week-end, imposer par madame frown, loin de toute civilisation. 

Je viens de finir de valider les blagues ! 

Bonne aprés midi à tous !

Attention chérie, ça va couper !

C'est vrai que ce site il est extra je l'ai découvert il y a pas longtemps et ouah bravo ledibule!smiley

Vous devez vous connecter pour participer !