Insulte envers lebidule


Salut mon idole, 

 

Dans une de tes blagues (va voir dans la page 890) l'utilisateur weshlagang t'as gravement insulté via les commentairesfrown en te disant fdp, nique ta mère etc. Le vilain ! Moi je t'adore je te dirais jamais ça. Même si il n'a pas encore posté de blague, je te conseille de le bannir. Au fait, la blague dans laquelle il t'a insulté est une blague geek , plus précisément la 2ème de la page. Bon courage pour les modérations !

 

Ton grand fan, Max9602.

Un blagueur sachant blaguer !

Ne te laisse pas démonter, mon bon Lebidule. Nous sommes de ton côté. Mais, mon cochon, qu'est-ce que

tu maltraites l'orthographe! Tu vas me dire que je te sollicite souvent pour rectifier mes erreurs. C'est vrai,

mais ce sont des fautes de frappe, d'inattention, et le plus souvent de fatigue. Il y a 10 ans, jamais je n'aurais

laissé passer une faute en me relisant. Comme disait le général De Gaulle : "la vieillesse est un naufrage !"

Amitiés sincères de Gian-Marco. Et comme disait ma grand-mère : "il est beau Coco!" (la sainte femme!)

 

P.S. À la réflexion, c'était plutôt mon perroquet qui disait cela. Mais il était de ma famille, alors...c'est pareil!

Après ce délire, dodo. Bonne nuit les petits...

Vous devez vous connecter pour participer !