Message à lebidule


Salut lebidule, 

Je t'écris pour t'encourager dans ton travail à la fois de créateur de site (que je trouve génial !!) et de modo, (c'est ce que j'ai compris en tout cas). 

Apparemment, tu as un lien amical avec GIAN-MARCO, Lapineur et Blagheure. Je ne sais pas, quand vous vous parlez j'ai l'impression de voir trois frères !

Et aussi, l'utilisateur Fructus (dont je suis le plus grand fan) ne sort plus aucune blague depuis quelques temps. Pourtant, il en sort presque tous les jours ! Est-il bannis ?

 

Réponds moi vite !

                                                                                           Ton plus grand admirateur, Blago-Maniaque

Jhhbfiozejdzqekjdbzaejdbzdldblizdf

Merci Blago-Maniaque, il s'agit pour moi d'un 5ème famille ici et tu seras le bienvenue!

Pour info je suis le fils de Lebidule, lapineur est mon frere et Gian Marco mon oncle relou qui adore juste faire des blagues salassement droles! (je plaisante, il aime aussi le cul ahah mais je l'aime quand même)

 

Bonne journée a toi

Un blagueur a l'humour fin..

Merci blagheure !

#LaBlagoManie

PS :Je suis Blago-Maniaque sur un autre compte

#LaBlagoManie

Et ben, j'ai tellement pas l'habitude qu'il y ai du monde sur se forum que j'ai rater un grosse quantité de message frown

En se qui me concerne, je ne connais aucun membre du site et j'essaye de traiter de la même maniére chaque visiteurs ! 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !