Top blagues Lapineur


Bonjour, j'ai un concept à vous proposer : pourriez-vous, chacun, dresser votre top 3 de vos blagues publiées sur ce compte ? Disons celles qui vous ont fait le plus rire car je n'en ai qu'une seule en positif. 

N'hésitez pas à chercher un peu (ou beaucoup pour dénicher la perlerare), je suis certain que cette petite expérience vous apprendra à mieux connaître mon univers et je l'espère, à mieux l'apprécier ! 

Votre Lapineur qui vous aime,

 

Bisous <3

L'orfèvre.

Difficile de choisir au vus du néant... Donc j'ai fais le top 3 des pire blagues !

3: Pourquoi existe-t-il deux minutes de silence en Belgique ? Une pour se recueillir, une pour manger des frites.

2 : Pourquoi les chiens ne marchent-ils pas sur la tête ? Parce qu'ils ont des coussinets bien plus confortables

Et le number 1 du pire : Stéphane se balade dans la rue et voit son ami Kevin faire la manche. - Dis moi Kevin, pourquoi fais-tu la manche ? - Parce que je n'ai plus d'argent pour manger. Pétronille m'a tout volé ! - Qui est Pétronille ? - La soeur de Pascaline, la cousine de Geoffroy, celui qui nous servait le saumon à l'internat dirigé par le docteur Pierrick Martin ! - Mais ce n'est pas ce docteur qui a escroqué Henry de sept euros pour une bête histoire amoureuse avec Charly et François ? - Non ce n'est pas lui, c'était Patrick le vendeur de salade ! - Patrick, celui qui mangeait de la viande crue ? - Non, celui qui faisait du monocycle et qui est devenu président de l'Amicale Laïque d'échecs, et ne mangeait pas de viande crue. - Ah ! C'est une autre paire de manche ! - Hahahaha en parlant de manche, tu aurais un euro ? - Oui mais c'est un euro de Monopoly que m'a prêté Brice ! - Je vais essayer d'acheter un sandwich chez Karine alors.   Il entre pour acheter le sandwich, mais la vendeuse se rend compte de la supercherie et lui coupe le bras. - Comme ça, je ne peux plus faire la manche parce que je n'ai plus de manche ! - Tu avais un T-shirt manche courte de toute manière

 

Tout simplement parce que c incompréhensible avec tous ces noms et que il n'y a même pas la moindre blague derrière  


Je dirais : 

Quand Chuck Norris soumet une de mes blagues, elles est en positif.

Et encore, j'ai un doute laugh

Attention chérie, ça va couper !

L'orfèvre.

J'ai une blague sinon : qui aime plus la bite que Patis Hilton ?

Un homosexuel !


Freddie Mercure, pas de blague sur le forum !!!

Attention chérie, ça va couper !

Wahou freddie Mercury est en vie! surprise

 

Sinon ma préféré c'est "Que fait un homme qui branle une chèvre ? Une bûche Soignon"  

Un blagueur a l'humour fin..

Plutôt que Freddy Mercury, je crois qu'on à afaire à lui laugh

Attention chérie, ça va couper !

Moi personnellement, je pense que c'est l'officiel chanteur des Rolling Stones revenu d'entre les morts ! Looool

L'orfèvre.

Sauf que c'était le chanteur de Queen.

Et oui je comprends l'ironie, mais au vu de tes blagues je me demandais si tu ironisais vraiment.

Par contre, je voudrais bien que certains d'entre vous me disent comment m'améliorer... Juste deux blagues, les deux négatives. Qu'est ce qui ne va pas dans ces blagues?

Alors que la blague de Legars qui a un nom long, je la trouve pas drôle mais elle est en positif.

Merci d'avance, Cordialement, YEV.


Bonjour Yev,

Effectivement je ne comprends pas pourquoi tes blagues sont en négatif, car je les trouve très drôles ! 

L'orfèvre.

Du coup, moi, je comprend... angel

lol 

Attention chérie, ça va couper !

Lapineur a dit

Bonjour Yev,

Effectivement je ne comprends pas pourquoi tes blagues sont en négatif, car je les trouve très drôles ! 

Merci !


Tes blagues sont trop nulles, toutes !!! 


A cause de lui je me suis pris une maxi honte et j'ai pas pu conclure avec mon crush

C'est quand j'ai lu ça que j'ai éclaté de rire laugh

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !