quesque la liste blanche adblock


j'ai regarder ce que c'était adblock mais je ne sais pas comment mettre le site dans la liste blanche adblock y'aurais t-il un autre moyen de faire fonctionnner les votes sans mettre se site dans la liste blanche adblock

CouCou!

Voila les explications pour un autre site : 

http://www.nextinpact.com/news/79467-comment-desactiver-adblock-sur-pc-inpact-et-nous-placer-en-liste-blanche.htm

La marche à suivre est la même ici.

Sinon les votes ne sont pas cachable et consomment des ressources sur le serveur. Comme la pub permet de financer ce serveur (et donc permet au site de vivre) j'ai donc juger normale que ceux qui bloque la publicité ne vote pas vu qu'ils ne participent pas au financement du site. 

Pour précision, Je suis contre tous se qui est pop-up, vidéos et autres formats invasif, d'ailleur, j'utilise adblock depuis des années justement à cause de ces abus. 

Par contre évidemment, le site est consultable par tous, ce qui est la moindre des choses. smiley

Comme cette mesure concerne tout le monde, je vous invite à laisser votre avis ! 

Attention chérie, ça va couper !

J'ai lu le texte et je voudrais demander quelque chose quand tu dis" Financement " tu parles d'argent ? Je n'ai jamais bloqué les publicatiions donc pourquoi je pourais-je pas voter?

Cordialement

TroyNight

CouCou!

Excuse moi!je mes suis trompé j'ai désactiver les pubs pour qu'il n'y ai pas de pubs ... sur mon pc je vais les remettre!

CouCou!

Tu peux choisir les sites sur lesquelles tu acceptes les affichages. Moi même je trouve extrêmement gênantes toutes ses popups et videos ! Je ne t'en voudrais pas.

En tout cas, ici il n'y a que trois petit bandeau discret qui, je l'éspere, n'agresse et ne gène personne wink

 

Personne d'autres n'a d'avis sur la questions ? 

Attention chérie, ça va couper !

Franchement j'adore ce site et comme tu dis ce n'est pas trois petits bandeau de pubs qui vont me tuer! Donc je vais enlever les pubs seulement quand je naviguerais autres part que sur se site !

CouCou!
Vous devez vous connecter pour participer !